Intéressant et Humour - page 1193

 
 
 
 

Nous sommes le 11 mai...

"Pot, ne le faites pas bouillir" (c) :)

 
i_logic:

Nous sommes le 11 mai...

"Pot, don't boil" (c) :)

vous avez tort, aujourd'hui c'est samedi, ce qui signifie un week-end entier en perspective ;)
 
J'ai décidé d'aller courir. J'ai couru quelques kilomètres. J'ai dû appeler un taxi pour rentrer chez moi...
J'allais faire des abdos avant d'aller me coucher. Je me suis réveillé ce matin avec les mains sur l'arrière de ma tête et mes pieds sous le canapé.
 
Mathemat:

Immédiatement après la guerre, la vision officielle des pertes "pour le peuple" était d'un million, ce qui était le point de vue de Staline. La révision n'a commencé qu'avec le dégel de Khrouchtchev.

C'est l'histoire.

Mais ne déformez pas l'histoire.

Le journal Pravda du 14 mars 1946 cite :

"À la suite de l'invasion allemande, l'Union soviétique a irrévocablement perdu environ sept millions de personnes dans la lutte contre les Allemands, ainsi que grâce à l'occupation allemande et à la déportation des Soviétiques vers la servitude pénale allemande." © Staline.

De quel million pouvons-nous parler, si ce n'est que dans la bataille de Stalingrad, selon les données officielles, les pertes dans les unités de l'Armée rouge : 1 129 619 personnes, dont 478 741 irrécupérables ?

 
Erm955:
Vous voyez, il n'y a pas de faits ou de vérités dans un sens absolu ! Il n'y a qu'un certain point de vue sur eux, naturellement subjectif. Par conséquent, les historiens comme les journalistes constituent une profession. Comme dans toute profession, il existe des professionnels de différents niveaux. De la même manière, on peut accuser n'importe qui de manquer de professionnalisme. Mais mon point de vue est le suivant : "Toutes sortes de personnes sont importantes, toutes sortes de personnes sont nécessaires ! Et il faut se forger une opinion, si possible, à partir de différentes sources. Y compris de la part des "putes", de la presse jaune, de la presse blanche, des historiens, des médiums, des théologiens, etc.
indiscutablement
 
Reshetov: Mais ne déformez pas l'histoire.
J'ai déjà admis dans le même post que j'avais tort.
 
Raison: