L'avenir de l'industrie du Forex - page 117

 
Mykola Shevchenko:

Quel est l'avenir du Forex tel que nous avons l'habitude de le voir?

Il y a des extrêmes à considérer ici. De nombreux États et monnaies impliquent le commerce des devises. Mais si sur la planète Terre - un gouvernement - un état - une monnaie. Et puis quoi ? Est-ce que le fait de négocier des métaux, des matières premières, des titres, des produits agricoles, etc. pour la même devise est du Forex ? Oui, on peut appeler cela du Forex. Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, je suis arrivé à la conclusion que le"Forex tel que nous le percevions" cessera d'exister lorsqu'il n'y aura plus qu'une seule monnaie sur Terre.

 
benzovoz:

Les armements étaient très bons, à l'exception du combat rapproché avec des armes légères. La part du lion des pertes au début de la guerre était le premier échelon des conscrits de 38, 39 et 40. Qui a soudainement et fabuleusement disparu. C'est dans la disparition de ce premier échelon de troupes que réside la réponse à la question de savoir pourquoi les Allemands ont pu s'emparer si rapidement d'immenses territoires. C'est également la raison du désaccord avec l'Occident sur les raisons du déclenchement de la guerre. Le sujet est très vaste et il n'y a pas de parti pris, si vous l'étudiez attentivement. Mais ce n'est certainement pas parce que l'alliance manquait de quelque chose.

C'est comme ça que beaucoup de gens ont été capturés. Mon beau-père m'a dit qu'il avait été fait prisonnier au début de la guerre. Les restes des divisions vaincues, affamés et sans sommeil, erraient dans les bois, se cachant des Allemands, il y avait même un général avec eux, mais on ne peut pas lutter longtemps contre la faim. Enfin, déjà épuisés, ils tombent sur les Allemands et sont faits prisonniers. Et avant cela, lorsque les unités et les civils vaincus battaient en retraite et se déplaçaient avec les charrettes pour échapper aux Allemands, qui étaient sur leurs talons, un tel incident est arrivé à mon beau-père. Comme ils n'avaient pas réellement dormi depuis plusieurs jours à cette époque, il passait près de la charrette et s'assoupissait sur le trajet. Lorsqu'il s'est endormi, il a perdu le contrôle, son bras a été relâché, mais il a continué à avancer en ligne droite. Lorsqu'il s'est réveillé quelque temps plus tard, il a découvert qu'il se trouvait au fond d'un champ de blé et que ses compatriotes l'avaient devancé. Nous devions nous rattraper.

 
khorosh:

C'est ainsi que beaucoup de personnes ont été capturées.

C'est en partie vrai. Beaucoup ont été faits prisonniers et beaucoup ont été tués, dès le début de la guerre, littéralement dès les premières heures. La version officielle selon laquelle l'alliance a été prise par surprise est correcte, mais elle n'est pas complète. Pourquoi cela s'est-il produit ? Je suppose que vous n'avez pas de réponse précise, et entre-temps vous écrivez "nous avons considéré cette expérience amère", et comment est-il possible de considérer ce que vous ne connaissez pas ? Et pendant ce temps, cette masse de l'Armée rouge pouvait non seulement arrêter les Allemands quantitativement, mais aussi renverser immédiatement une issue de la guerre, sans perte de territoires, sans pertes massives tant dans le personnel que dans les civils. La réponse n'est pas si simple mais très intéressante)))) L'une des réponses à la question "pourquoi les Allemands ont-ils pu marcher si loin à l'intérieur des terres si facilement" était "nous n'étions formés que pour attaquer, et nous avons dû apprendre à nous défendre au cours de la guerre". La réponse elle-même laisse entrevoir pourquoi elle nous a pris par surprise))))

 
benzovoz:

Cela est vrai en partie. Beaucoup ont été faits prisonniers et beaucoup ont été tués, dès le début de la guerre, littéralement dès les premières heures. La version officielle selon laquelle l'Union a été prise par surprise est correcte, mais pas complète. Pourquoi cela s'est-il produit ? Je suppose que vous n'avez pas de réponse précise, et entre-temps vous écrivez "nous avons considéré cette expérience amère", et comment est-il possible de considérer ce que vous ne connaissez pas ? Et pendant ce temps, cette masse de l'Armée rouge pouvait non seulement arrêter les Allemands quantitativement, mais aussi renverser immédiatement une issue de la guerre, sans perte de territoires, sans pertes massives tant dans le personnel que dans les civils. La réponse n'est pas si simple mais très intéressante)))) L'une des réponses à la question "pourquoi les Allemands ont-ils pu marcher si loin à l'intérieur des terres si facilement" était "nous n'étions formés que pour attaquer, et nous avons dû apprendre à nous défendre au cours de la guerre". La réponse elle-même donne une idée de la raison pour laquelle elle nous a pris par surprise.)

C'est ce que j'ai écrit, il y a eu de lourdes pertes. Je pense, entre autres, qu'il n'y avait pas assez d'exercices proches d'une situation de combat réelle. Maintenant, c'est une autre affaire avec de nombreux exercices et jeux de combat. Dans tous les cas, le côté attaquant aura un avantage, car il sera psychologiquement prêt pour les opérations de combat, et le côté défendant sera en état de choc et de confusion pendant un certain temps en raison de l'effet de surprise. C'est pourquoi le PIB dit que si un combat ne peut être évité, il faut frapper le premier).

 

S'il vous plaît, ne parlez pas du produit brut ici. Il n'est pas ce qu'il semble être. Mais comme le disent les gens du forum, il y a quelque chose à dire, mais on ne peut pas. Et tu n'en as pas vraiment envie.

 
khorosh:

C'est pourquoi le PIB dit que si un combat ne peut être évité, vous devez frapper en premier).

Qui décidera qu'un combat ne peut être évité ? Est-ce que ce sera la bonne décision ? Je suppose que les enfants de tous les députés, ministres et autres nomenclatures seront au premier rang des batteurs ?))

 
benzovoz:

Qui décidera qu'un combat ne peut être évité ? Est-ce que ce sera la bonne décision ? Je présume que la première rangée de puncheurs sera sûrement les enfants de tous les députés, ministres et autres nomenklatura ?))))

Je pense qu'il bluffe juste pour faire peur). En fait, en cas de guerre nucléaire, les gens mourront, où qu'ils soient en Russie ou à l'étranger. Il est vrai qu'il y a une certaine chance qu'aucun des deux camps n'utilise des armes nucléaires.

 
Aleksei Stepanenko:

S'il vous plaît, ne parlez pas du produit brut ici. Il n'est pas ce qu'il semble être. Mais comme le disent les gens du forum, il y a quelque chose à dire, mais on ne peut pas. Et tu n'en as pas vraiment envie.

N'aie pas peur, je suis avec toi. Personne ne vous touchera.)))

 
khorosh:

N'aie pas peur, je suis avec toi. Personne ne vous touchera.)))

Wow ! Alors tu travailles ici, hein ?) Vous êtes en charge de nous, pour ainsi dire...)

C'est vraiment louable d'être à l'œuvre à un âge aussi vénérable). En effet, c'est le patriotisme en action, non pas en paroles mais en actes).

 
khorosh:

N'aie pas peur, je suis avec toi. Personne ne vous touchera.)))

Eh bien, c'est génial ! Merci. Parce que lorsque vous ouvrez le réfrigérateur, on y lit des documents déclassifiés ;)
Raison: