Intéressant et Humour - page 4609

 
Renat Akhtyamov:

la lutte ;)


Superbe vidéo. Les fabricants de robots sont bons.

 
la fiabilité des informations sur Internet laisse beaucoup à désirer...
 
ELdorado76:
La crédibilité des informations sur Internet laisse beaucoup à désirer...

Un pessimiste est un filtre dense.))

Peut empêcher l'accès à des informations même utiles.

 
Kirbalmandyndturbinkasy Barshidovich - c'est ainsi que les élèves de première année du village de Beshmarkantygdanbai appellent affectueusement leur professeur. Souhaitons-leur bonne chance dans cette tâche difficile !
 

Les vacances sont terminées ...


 

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4606#comment_14549675

Igor Makanu:

Mobileye, une société israélienne détenue par Intel, a dévoilé son invention, une voiture sans conducteur. Lors d'un essai de conduite dans la ville, le drone Ford Fusion a parcouru 25 km sur les routes très fréquentées de Jérusalem, naviguant dans les rues étroites, les virages dangereux et dépassant les piétons. La société a publié une vidéo de son premier essai.



fantastique, imho ! J'ai déjà vu des Tesla en pilotage automatique, je ne suis pas impressionné pour une raison quelconque.

ZS : Je me demande comment nous pourrions rattraper et dépasser... mais pour une raison ou une autre, je n'aimerais pas avoir une Lada-Vesta domestique en pilotage automatique sur un Elbrouz domestique ;)

Yandex a présenté son pilote automatique, mais la vidéo est très compacte et ne donne pas un aperçu complet des capacités, donc pas de commentaire.

Les voitures sans conducteur de la société russe Yandex sont devenues les premières à rouler sur les routes du Nevada sans assistance, c'est-à-dire sans qu'un humain soit derrière le volant pour prendre le contrôle si nécessaire. Les tests ont eu lieu en préparation du salon international de l'électronique grand public CES-2020.


Dans la dernière vidéo sur la tablette sur le siège arrière, les carrés des voitures passant l'intersection disparaissent pendant la conduite pour une raison quelconque ;).
 

Lors d'un test du drone, typiquement avec un opérateur, une femme a été tuée. Piéton. 45 ans.

Les drones sont indésirables en Russie. La société est comme ça. Je retirerais les licences de la moitié des pilotes.

Et voici un drone.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Lors d'un test du drone, typiquement avec un opérateur, une femme a été tuée. Piéton. 45 ans.

Les drones sont indésirables en Russie. La société est comme ça. Je retirerais les licences de la moitié des pilotes.

Et voici un drone.

Des études ont montré que les drones ont un taux d'accident inférieur à celui des humains. Tesla est en train de ruiner les statistiques. Bien qu'ils ne puissent pas sérieusement être considérés comme des pilotes automatiques. Désolé, fans d'Elon.

 
 

Je me suis inscrit pour les offres d'emploi, ça arrive aujourd'hui :