Intéressant et Humour - page 4488

 
khorosh:

Plus un symbole apparaît souvent, plus il est facile à retenir. Les symboles " et : sont rares).

Eh bien, si le clavier est bilingue, non seulement les lettres apparaissent sur les touches, mais aussi tous les symboles. Et si le clavier est uniquement anglophone, il est assez difficile de mémoriser toutes les lettres en cyrillique. Je doute que la plupart des gens ici puissent taper dix doigts à l'aveugle. Et bien sûr, taper en deux langues...

 
Andrey F. Zelinsky:


"Rien ne peut vous rendre aussi découragé qu'un homme, lorsqu'il s'assoit et parle et que l'on ne sait pas quand il partira" [A.P.Chekhov].

aha, "personne n'est aussi ennuyeux que l'homme à qui vous avez le droit de demander quelque chose, lui-même vous le demandant..."

"Manne", John Galsworthy

 


Alexei,
Je serai bientôt à Saint-Pétersbourg, pourquoi n'irions-nous pas au zoo ? Je ne suis pas ironique... J'ai vécu là-bas, mais je ne suis jamais allé...
Il y a un joli parc à proximité.

La ration pour un hérisson est de 84 roubles par jour, et de 87 roubles pour un âne.
Le panier du consommateur russe est de 86 roubles par jour.
PLUS UN HÉRISSON, MAIS PAS ENCORE UN ÂNE
 
 
Andrey F. Zelinsky:


"Rien ne peut rendre un homme aussi découragé que de s'asseoir et de parler sans savoir quand il partira" [A.P.Chekhov].

Je me demande... D'où ça vient ? Mémoires... J'aurais lu...
 
Visite, bus, guide.
Le guide tourne la tête de droite à gauche, parle, explique.
Un des "spectateurs", - Et à qui est destiné ce monument ?
- A Pushkin.
- C'est celui qui a écrit "Mumu" ?
- Non, "Mumu" a été écrit par Turgenev.
- Je ne comprends pas, Turgenev a écrit "Mumu", et ils ont érigé un monument à Pushkin !
 
Sergey Golubev:

Je serai à Saint-Pétersbourg et je vous écrirai en personne, je vous rencontrerai et nous irons au zoo.
Venez sans arme.
Sinon ma femme lira dans les nouvelles - "un euro-modérateur a été abattu avec un pistolet dans un zoo en criant "hey, gay" pour un autre euro-modérateur qui a supprimé un fil du forum sans avertissement" ... la seule chose qu'elle demandera c'est "c'est quoi un hey-gay-gay-gay ?"
:)

Eh bien, eh bien, Sergei est vraiment excité...)) Laissez-moi tutoyer les modérateurs russes, je n'aime pas me moquer d'eux. À propos du zoo - J'y suis allée il y a environ cinq ans avec une amie et sa fille de trois ans. Nous y sommes allés uniquement à cause de ma fille, elle n'y était jamais allée.

Quelles ont été vos impressions ? J'ai aimé le pavillon avec les reptiles. J'ai aimé la cour des éléphants. Puis l'éléphant a tendu sa trompe à travers la clôture et Olya (la fille) lui donnait des bananes et soufflait dans sa trompe ;))). A propos de ça - moo-u-u-u-u-u ))) Pour une raison quelconque, l'éléphant l'a beaucoup aimé.

A propos de la suppression des branches - ouais, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas soucié. Le forum est mort.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, eh bien, Sergei est vraiment excité...)) Laissez-moi tutoyer les modérateurs russes, je n'aime pas me moquer d'eux. À propos du zoo - J'y suis allée il y a environ cinq ans avec une amie et sa fille de trois ans. Nous y sommes allés uniquement à cause de ma fille, elle n'y était jamais allée.

Quelles ont été vos impressions ? J'ai aimé le pavillon avec les reptiles. J'ai aimé la cour des éléphants. Puis l'éléphant a tendu sa trompe à travers la clôture et Olya (la fille) lui donnait des bananes et soufflait dans sa trompe ;))). A propos de ça - moo-u-u-u-u-u ))) Pour une raison quelconque, l'éléphant l'a beaucoup aimé.

A propos de la suppression des branches - ouais, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas soucié. Le forum est mort.

Non, je m'ennuie juste... Août, c'est la période des vacances ... pas beaucoup de postes ...
je viens de vouloir supprimer un message de spam et il a déjà été supprimé ... n'a pas eu le temps... maintenant attendez l'autre ...

Non, le forum n'est pas mort. Tout va bien. C'est juste que tout le monde s'assoit et attend quelque chose.

Quant au zoo - je n'y suis pas allé plus loin que le planétarium : je vais du métro au parc, je vais et je viens, puis il y avait une boutique de souvenirs, puis un café d'été, puis un planétarium - j'y suis allé. Et puis je n'irai pas au zoo... la fois suivante, la même chose (je ne suis pas allé plus loin que le planétarium).

----------------

Je ne peux pas poster trop de choses ici - j'ennuie les gens.

Comme s'il y avait une sorte de télépathie, comme s'il y avait une pensée... ...est allé... et ils - immédiatement - bang, et dans l'ordinateur (sans taper), puis il ira soit dans un livre ou dans un article ...
Mais de cette façon - une pensée vous vient à l'esprit, puis une seconde, les deux se chevauchent ... et c'est tout...

----------------

est passé à l'anglais.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, eh bien, Sergei est vraiment excité...)) Laissez-moi tutoyer les modérateurs russes, je n'aime pas me moquer d'eux. À propos du zoo - J'y suis allée il y a environ cinq ans avec une amie et sa fille de trois ans. Nous y sommes allés uniquement à cause de ma fille, elle n'y était jamais allée.

Quelles ont été vos impressions ? J'ai aimé le pavillon avec les reptiles. J'ai aimé la cour des éléphants. Puis l'éléphant a tendu sa trompe à travers la clôture et Olya (la fille) lui donnait des bananes et soufflait dans sa trompe ;))). A propos de ça - moo-u-u-u-u-u ))) Pour une raison quelconque, l'éléphant l'a beaucoup aimé.

A propos de la suppression des branches - ouais ça fait longtemps que je n'en ai plus rien à foutre. Le forum est mort.

Je me demande... Alexei - les raisons de votre (je vous suggère) IMHO !

Pas de plaisanterie ou de badinage, un pur intérêt...

 

Bon vendredi à tous... ))))


Raison: