Intéressant et Humour - page 4057

 
Andrey Kisselyov:

le moteur qui a été montré lors de la présentation, ne viole rien, ne consomme rien (si l'on peut appeler l'absence de fils vers lui et l'absence de réservoir de carburant une absence de consommation), et fonctionne.

avec respect.


Un moteur ne peut pas consommer de l'énergie et en produire en même temps.

P.s. les sirènes n'ont jamais existé.

 
Дмитрий:

Un moteur ne peut pas consommer de l'énergie et en produire en même temps.

P.s. les sirènes n'ont jamais existé.

si vous ne connaissez pas ses principes de fonctionnement, alors elle n'existe pas et ne peut pas exister pour vous. heureusement pour le monde, il existe des esprits curieux pour qui tout est douteux, y compris la science officielle.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Si vous ne connaissez pas ses principes de fonctionnement, elle n'existe pas et ne peut pas exister pour vous.

Sincèrement.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - il est impossible de violer la loi de la conservation de l'énergie.

P.S. La terre n'est pas plate, elle est ronde.

 
Дмитрий:

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - il est impossible de violer la loi de la conservation de l'énergie.

P.S. La terre n'est pas plate, elle est ronde.

Ne discutez pas avec moi sans avoir étudié le sujet. Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez.

Avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

Ne discutez pas avec moi sans étudier le sujet. Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez.

Avec respect.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est en principe impossible.

P.S. En dehors des humains, il n'y a pas d'autres êtres dotés d'une intelligence supérieure sur Terre et il n'y en a jamais eu.

 
Дмитрий:

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est en principe impossible.

P.S. En dehors des humains, il n'y a pas d'autres êtres dotés d'un intellect supérieur sur Terre et il n'y en a jamais eu.

il n'est pas nécessaire de prendre vos propres conjectures comme un axiome, étudiez le sujet, et il n'est pas nécessaire d'aboyer sur une caravane, elle ne vous remarquera pas et passera son chemin.

Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:

Il n'est pas nécessaire de prendre vos spéculations pour des axiomes, étudiez le sujet et n'aboyez pas à la caravane, elle ne vous remarquera pas et passera son chemin.

Sincèrement.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est impossible en principe, en général et en particulier.

P.S. Les Américains ont bien visité la Lune.

 
Олег avtomat:

Génial ! !!

;))))))))

Sous l'Union soviétique, les sirènes vivaient, mais avec l'effondrement de l'Union, toutes les sirènes sont mortes ? De faim ? Ou ont-elles été abattues ? Ou déportées ? Ou peut-être ont-elles été enterrées ailleurs ?

Lyosha, as-tu croisé des sirènes ?


Si c'est à propos de moi, je ne l'ai pas fait, et Dieu merci. Qu'est-ce qu'on peut faire avec, à part crier ?)

 
Дмитрий:

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est impossible en principe, en général et en particulier.

P.S. Les Américains sont allés sur la Lune.

Peu importe où ils étaient et en quelles lois vous croyez, toute pompe à chaleur (climatiseur, réfrigérateur) a une efficacité>1 APPRENDRE LE THÈME, AVANT D'ÉTUDIER.
il n'est pas intéressant de parler à quelqu'un qui aime répéter la même chose. nous avons fini de vous parler.

Sincèrement.
 
Alexey Volchanskiy:

Si c'est moi, je n'ai pas été pris, Dieu merci. Qu'est-ce que vous en faites à part crier ?)

Il faut d'abord l'attraper, puis l'examiner, et ensuite vous verrez ce qu'il faut en faire. )))

Regards.
Raison: