Intéressant et Humour - page 3861

 
Vladimir Karputov:

Le marché du Forex et les transactions sont des processus très éprouvants pour les nerfs. C'est pourquoi les utilisateurs demandent souvent à être "bannis pendant une semaine - j'en ai assez".


C'est une confusion des valeurs car une interdiction est considérée comme un déshonneur.

Dans mon temps aux ressources anglaises une interdiction est un signe d'activité d'un ouvreur. Par exemple, il y a eu des discussions sur le forum de forex-factory comme "qui êtes-vous ?", "et qui êtes-vous ? "Qui suis-je ? J'ai été banni trois fois sur... le forum a été banni trois fois" ... et c'était comme une médaille.

Si vous êtes banni non pas pour avoir fait de la publicité, non pas pour avoir décompilé, non pas pour un quelconque spam, mais pour la cause, cela a toujours été un honneur dans l'anglosphère.
Les utilisateurs les plus actifs sur les ressources anglisky connues (j'en juge par le forum tsd) ont eu plusieurs bannissements, tout forum forex anglisky ne peut que rêver d'avoir un tel utilisateur.

---------------

C'était comme ça à notre époque.
Et maintenant... il n'y a personne à bannir pour quoi que ce soit... il suffit de lire les fils de discussion...

 

S'il y a un tel bouton, il commencera - ici mon camarade demande de le débanner, il a appuyé sur le bouton par accident.

 
Dmitry Fedoseev:

S'il y a un tel bouton, il commencera - ici mon camarade demande de le débanner, il a appuyé sur le bouton accidentellement.


Alors, faites que le bouton "Auto-interdiction" soit payant. Si vous n'avez pas d'argent sur votre compte, vous ne pouvez pas vous débanaliser.

 
Vladimir Karputov:

Alors, faites que le bouton "Auto-interdiction" soit payant. Si vous n'avez pas d'argent sur votre compte, vous ne pouvez pas être banni.


Bien.

Et faites le bouton "Retirer le modérateur de la branche pour une semaine/un jour". - devrait être payée aussi.

Et le bouton "Auto-modérateur dans sa branche" - rentabiliser, c'est-à-dire, si les utilisateurs veulent voir le topikstartera modérateur dans sa branche - le déraper (par 10 ou 5). Et si au total il n'a pas 50 de déraper (par exemple), alors il ne peut pas modérer sa branche.

 
СанСаныч Фоменко:

Kapitsa sur la futilité des énergies alternatives

...

L'énergie alternative est une putain corrompue de l'impérialisme. Comme la génétique ou la cybernétique.

 
Igor Konyashin:

L'énergie alternative est la vierge corrompue de l'impérialisme. Comme la génétique ou la cybernétique.

Et si c'est sur le fond de l'article, au moins une fois sans badinage anti-soviétique ? Ou l'antisoviétisme vous prive-t-il de toute considération ?
 
СанСаныч Фоменко:
Et si sur le fond de l'article, au moins une fois sans stèle antisoviétique ? Ou l'antisoviétisme vous prive-t-il de toute considération ?

L'essentiel de l'article est que tant la quantité d'énergie solaire par mètre carré que l'efficacité des panneaux solaires modernes sont sous-estimées. Et il n'est pas fait mention du fait que l'efficacité augmente et que la limite n'a pas du tout été atteinte. Je n'ai pas lu davantage.

Et surtout, tout cela n'a aucun sens, car personne n'a jamais dit que l'ensemble de l'industrie énergétique devait être convertie à des sources alternatives. Tout le monde parle d'augmenter la part. Et le thermonucléaire est développé par tous.

 
СанСаныч Фоменко:

Une série de synonymes très intéressante et instructive.

Dans la Russie tsariste, il était répréhensible d'être riche, de désirer la richesse et toute cette série de synonymes. La position chrétienne était qu'il était beaucoup plus difficile pour les riches d'entrer dans le royaume des cieux que pour le reste d'entre nous.

Néanmoins, la prospérité matérielle était souhaitée en Russie, aspirée... mais aspire à la prospérité. On pourrait croire qu'il s'agit d'un synonyme du mot "richesse", mais non. Le sens du mot "prospérité" implique un objectif pour lequel l'argent, la richesse est nécessaire. Les gens étaient limités dans leur quête de richesse matérielle par les objectifs de vie qu'ils s'étaient fixés. C'est à l'origine du fait que l'argent privé a été utilisé pour construire des églises, des monastères, des hôpitaux, des écoles, des maisons pour les pauvres... Le sens de la vie n'était pas seulement l'accumulation de biens matériels, mais quelque chose d'autre, d'immatériel.

L'aisance, c'est quand le revenu est plus rapide que celui de la femme :)
 
Artyom Trishkin:
L'aisance, c'est quand le revenu est plus rapide que la femme :)
Une femme fera de vous un millionnaire si vous étiez milliardaire. Le remède pour un chou supplémentaire).
 
СанСаныч Фоменко:

Une série de synonymes très intéressante et instructive.

Dans la Russie tsariste, il était répréhensible d'être riche, de désirer la richesse et toute cette série de synonymes. La position chrétienne était qu'il était beaucoup plus difficile pour les riches d'entrer dans le royaume des cieux que pour le reste d'entre nous.

Néanmoins, la prospérité matérielle était souhaitée en Russie, à laquelle on aspirait... mais aspire à la prospérité. Il semblerait que ce soit un synonyme du mot "richesse", mais non. Le sens du mot "prospérité" implique un objectif pour lequel l'argent, la richesse est nécessaire. Les gens étaient limités dans leur quête de richesse matérielle par les objectifs de vie qu'ils s'étaient fixés. C'est à l'origine du fait que l'argent privé a été utilisé pour construire des églises, des monastères, des hôpitaux, des écoles, des maisons pour les pauvres... Le sens de la vie n'était pas seulement d'accumuler des richesses matérielles, mais quelque chose d'autre, d'immatériel.


Propagande pour appâter les nuls, afin que les gens ne deviennent pas indépendants et dépendent de leur maître. Un paysan n'a pas le droit d'avoir une ferme, un paysan doit travailler pour son maître.

Raison: