Intéressant et Humour - page 3167

 
Dmitry Fedoseev:
Seules les jupes sont jaunes, comme un symbole de plénitude. Le pantalon symboliserait la séparation. Bravo au concepteur.
Alors ils auraient dû porter des jupes pour les athlètes aussi, pour ne pas violer le symbolisme. Ils auraient dû faire un tel kilt national ukrainien en couleur jaune.
 
Дмитрий:
L'équipe nationale russe n'avait-elle pas des pantalons jaunes parce qu'ils auraient symbolisé les échantillons d'urine pour le meldonium ?
ridicule
 
Дмитрий:
L'équipe nationale russe n'avait-elle pas des pantalons jaunes parce qu'ils auraient symbolisé les échantillons d'urine pour le meldonium ?
Association très intéressante avec la couleur jaune
 
Dmitry Fedoseev:
Association très intéressante avec la couleur jaune
Merci, j'ai essayé.
 
Dmitry Fedoseev:
Association très intéressante avec la couleur jaune
Quelles associations peut-on faire lorsque la couleur jaune est sur le pantalon ?
 


Les uniformes de l'équipe nationale américaine, il n'y a qu'une seule association


On a l'impression qu'ils ont des designers russes.

 
Yuriy Zaytsev:


Les uniformes de l'équipe nationale américaine, il n'y a qu'une seule association


On a l'impression qu'ils ont des designers russes.

C'est de l'envie.
 
On dirait plutôt le drapeau français ou le drapeau des Pays-Bas. Rouge, bleu et blanc au milieu.
 
Pavel Gotkevitch:
À gauche, Buba Kastorsky de "The Elusive Avengers", au centre et à droite, les athlètes olympiques russes dans les uniformes inventés (par qui et pourquoi ?) pour eux.

Je ne suis pas un créateur de mode, bien sûr, mais fallait-il transformer les jeunes athlètes en serveurs ou en portiers ?

"Pas cet hworma, pas ce centre de gravité !" (с)

 
Alexey Busygin:
C'est juste de la jalousie.

:-))) Je ne demande même pas qui pour qui

Ci-dessous le lien, regardez la vidéo du début à la fin

il existe une réponse à cette question