Intéressant et Humour - page 2195

 
bon vendredi à tous)
 

Beaucoup depetites entreprises qui démarrent sur Internet s'en plaignent (aiment ça) ... Je n'ai pas d'opinion à ce sujet, désolé. Il y a beaucoup de choses sur la technologie et la programmation. Pour plus d'informations.

PS. À propos, il s'agit de la première place de marché pour la vente de matériel de formation. Que ce soit le deuxième ici ? C'est juste une idée. En fait, nous en avons déjà un... mais il y a une question de positionnement.

BeSmart - первая торговая площадка для размещения и просмотра учебных и познавательных материалов.
BeSmart - первая торговая площадка для размещения и просмотра учебных и познавательных материалов.
  • besmart.net
  • besmart.net
BeSmart — первая в России торговая площадка. Предоставляет широкие возможности для размещения и просмотра платных образовательных и познавательных материалов.
 
newdigital:

Beaucoup depetites entreprises qui démarrent sur Internet s'en plaignent (aiment ça) ... Je n'ai pas d'opinion à ce sujet, désolé. Il y a beaucoup de choses sur la technologie et la programmation. Pour plus d'informations.

PS. À propos, il s'agit de la première place de marché pour la vente de matériel pédagogique. Et si on en mettait un deuxième ici? C'est juste une idée. En fait, nous en avons déjà un... mais il y a une question de positionnement.

Pas techniquement possible.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

"Encyclopédie des stratégies de trading" dans le terminal MetaTrader

Renat, 2014.03.26 16:42

Vous devez être le détenteur des droits d'auteur et disposer de l'ensemble des documents de légalisation.

En fait, cela signifie que seuls les éditeurs ou les auteurs qui sont pleinement engagés dans la publication de leurs propres œuvres avec tous les enregistrements (par exemple ISBN) et aucune charge légale peuvent vendre.


Ou vendre comme indicateurs :-)

 
 
Silent:

Pas techniquement possible.


Ou vendre comme indicateurs :-)

Je ne parle pas des livres. Je veux dire ce que nous avons déjà (articles, etc.). Et sur ce que nous pouvons faire tous ensemble ici (un autre service).

Si vous regardez mes fils de discussion et mes messages dans la partie ang/kit du forum, plus de la moitié (plusieurs messages par jour) sont des tutoriels de tiers. Et c'est très populaire.

Et ici, sur mql5 - nous avons le contenu, et c'est tout un tutoriel. Tout ça. Il ne rapporte de l'argent qu'indirectement. Mais ici (dans le post précédent de ce fil) j'ai trouvé un projet où les gens qui n'ont rien - gagnent de l'argent avec... et pourquoi n'est-il pas là ?

Cela aurait juste du sens... comme un autre projet ... pourquoi pas... si ce n'est pas coûteux du tout...

================

Je continue juste le thème que j'ai commencé :

et aujourd'hui j'ai commencé avec ceci... mais ensuite est venue l'idée... ce n'est pas une idée... juste une idée...

Il n'est probablement pas sain de trop penser :)

 

Les complexes sexuels des hommes:

Othello Quasimodo Oreste Narcisse

Leonte Oedipus Don Juan Don Quichotte

 

Artiste Wang Niandong/Chine









 
flèche
Земля вошла в метеорный поток Лириды, пик которого придется на ночь с 21 на 22 апреля
Земля вошла в метеорный поток Лириды, пик которого придется на ночь с 21 на 22 апреля
  • itar-tass.com
САНКТ-ПЕТЕРБУРГ, 18 апреля. /ИТАР-ТАСС/. Жители Крыма, Таджикистана и Туркмении в ночь с 21 на 22 апреля имеют большие шансы наблюдать первый в этом году звездный дождь - метеорный поток Лириды. Как сообщил ИТАР-ТАСС пресс-секретарь Пулковской астрономической обсерватории Сергей Смирнов, Земля уже вошла в метеорный поток Лириды, "падающие...
 

6 erreurs de réflexion qui nuisent à la productivité

  • Lapersistance. Le premier piège, la persistance, consiste à continuer à travailler sur quelque chose qui a déjà perdu sa valeur.
  • L'amplification est le piège dans lequel nous nous trouvons lorsque nous déployons plus d'efforts que nécessaire pour atteindre un objectif, comme si nous essayions de tuer une mouche avec un marteau de forgeron.
  • Fixation. Avec la fixation, la progression vers l'objectif est bloquée. Une personne ne peut pas poursuivre ce qu'elle a commencé tant qu'elle n'a pas reçu un coup de téléphone, une permission, une livraison de matières premières, une inspiration.
  • Réversion. Parfois, il est évident que les plans ont échoué, mais dans le cas d'une inversion, nous essayons de renverser un passé irréversible ...
  • En avance sur le calendrier. Prendre de l'avance sur nous-mêmes est un piège dans lequel nous tombons en commençant trop tôt. Lorsque nous prenons de l'avance sur les événements, nous nous surmenons, nous "pré-travaillons" et nous travaillons en vain.
  • Laprocrastination. Il est parfois difficile de se mettre au travail. L'esprit refuse tout simplement de se mettre au travail tout de suite.
Горе от ума: 6 ошибок мышления, мешающих продуктивно работать
Горе от ума: 6 ошибок мышления, мешающих продуктивно работать
  • www.the-village.ru
Ментальные ловушки, описанные психологом Андре Кукла, — это накатанные и привычные пути, по которым мучительно и безрезультатно движется наша мысль, сжигая невероятные объёмы времени, высасывая энергию и не создавая никаких ценностей ни для нас самих, ни для кого бы то ни было. Мы попадаем в них автоматически, не принимая никаких сознательных...
 
+
Российские ученые перепрограммировали ДНК человека используя слова и частоты - 11 Февраля 2013 - Земля - Хроники жизни
Российские ученые перепрограммировали ДНК человека используя слова и частоты - 11 Февраля 2013 - Земля - Хроники жизни
  • earth-chronicles.ru
Главная » 2013 » Февраль » 11 » Российские ученые перепрограммировали ДНК человека используя слова и частоты
Raison: