Intéressant et Humour - page 2152

 
L'innovation à la russe :
"La Russie ne rendra pas publics les noms des individus spécifiques contre lesquels elle impose des sanctions de rétorsion", a déclaré une source haut placée à Moscou.
Nous n'avons pas divulgué les noms ; les personnes figurant sur la "liste d'exclusion" découvriront qu'elles figurent sur la "liste noire" russe lorsqu'elles franchiront la frontière russe".

Vous achetez un billet, prenez un vol pour Sheremetyevo. Et vous êtes décontenancé : "M. Pupkin ! Vous êtes sur la "liste noire" ! Rentrez chez vous, s'il vous plaît !"
 
pagot:
L'innovation à la russe :
"La Russie ne rendra pas publics les noms des individus spécifiques contre lesquels elle impose des sanctions de rétorsion", a déclaré une source haut placée à Moscou.
Nous n'avons pas divulgué les noms ; les personnes figurant sur la "liste d'exclusion" découvriront qu'elles figurent sur la "liste noire" russe lorsqu'elles franchiront la frontière russe".

Vous achetez un billet, prenez un vol pour Sheremetyevo. Et vous êtes décontenancé : "M. Pupkin ! Vous êtes sur la "liste noire" ! Rentrez chez vous, s'il vous plaît !"
allez ici https://www.mql5.com/ru/forum -- tous vos frères sont là maintenant.
Курилка-2 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Курилка-2 - MQL4 форум
 
abolk:
Viens ici https://www.mql5.com/ru/forum -- tous tes frères sont là maintenant.
Je te pardonne. A la Sorbonne, on m'a appris à être compréhensif et indulgent envers mes petits frères d'esprit...
 

Tu sais que tu n'es pas son premier. Salle d'exposition de voitures d'occasion BMW.



Creative Advertising & Commercials Archive. Awarded Ads database
Creative Advertising & Commercials Archive. Awarded Ads database
  • www.coloribus.com
Coloribus is a Creative Advertising & Commercials Archive with more than 2,000,000 ads
 
newdigital:

Le sexe fait vendre - cette formule de succès marketing est vieille comme le monde. Et les campagnes publicitaires de ces dernières années prouvent que, malgré toutes les protestations et les interdictions, l'utilisation de l'imagerie sexuelle dans la publicité ne sera jamais abandonnée. Dans cette optique, et en faisant également appel à l'instinct naturel de l'homme, de nombreuses marques s'efforcent consciemment de provoquer leur produit en utilisant le sexe et l'érotisme dans la publicité.

==========

La publicité la plus efficace au monde est celle de la Biennale des arts graphiques en Slovénie :



C'est... c'est bien de mettre ses seins à l'air ? Si vous dites "Ukraine", vous allez aux bains publics... Afficher des seins, c'est bien... Peut-être qu'on arrivera bientôt à la chatte. C'est un fil de discussion intéressant ces jours-ci.

Très bien, alors... laissez-les pendre...

 
Je peux supprimer... Mais c'est de la publicité...
28-я Биеннале графического искусства — Искусство — Любляна — Мировая афиша — OpenSpace.ru
28-я Биеннале графического искусства — Искусство — Любляна — Мировая афиша — OpenSpace.ru
  • os.colta.ru
Главная выставка биеннале (разбросанная по разным площадкам) называется «Матрица: зыбкая реальность» (The Matrix: An Unstable Reality) и представляет более восьмидесяти художников со всего мира, работающих с традиционной и современной графикой, художественными изданиями, в средствах массовой информации, в интернете и т.п. Другая выставка...
 

Non, laissez-les... accrocher ;-)

publicité :-)))

 
Publicité de la Biennale (publicité dans les rues, d'ailleurs ... c'est-à-dire qu'ils sont suspendus dans la rue ... peut être vu de loin ... les grands ...)
 
Silent:

Non, laissez-les... accrocher ;-)

publicité :-)))

Devrais-je faire de la publicité pour quelque chose... Je vais juste le mettre sur l'écran. Quoi de neuf... la publicité... public

Je peux imaginer : le mari est assis, lisant le forum... sa femme entre et voit... des seins publicitaires. L'éclatement de l'unité sociale...

Nah... Bien sûr, c'est agréable à voir.

 

Prochainement

Каждый. Везде. На связи: Facebook проектирует новые интернет-сети
Каждый. Везде. На связи: Facebook проектирует новые интернет-сети
  • compulenta.computerra.ru
Летом прошлого года веб-корпорация Google представила проект Loon по обеспечению удалённых и труднодоступных уголков Земли, а также развивающихся стран доступом во Всемирную сеть. Коротко напомним: идея заключается в том, чтобы развернуть сеть воздушных шаров, обменивающихся данными друг с другом, наземными станциями и конечными потребителями...