Intéressant et Humour - page 1825

 
artmedia70:
Non, je ne vais pas discuter. Qui va se disputer sur le goût ? Seulement dans la crèche - mon père est plus fort que le tien et ma mère est plus jolie. J'ai exprimé mon point de vue sur toutes ces choses intéressantes. Je suis juste fatigué de voir trop de la même information. Surtout sur les chaînes principales. C'est vraiment la merde là-bas. Les gens peuvent mourir de faim juste à côté du Kremlin, et tout ce qu'ils voient à la télévision, ce sont des clowns qui dansent et la bohème pop qui s'amuse...
Oh, allez ! Après tout, les Maidans ne se produisent pas tous les ans ! Peut-être que les Ukrainiens peuvent nous apprendre quelque chose. Au moins comment ne pas céder sous leur pouvoir ! Ce n'est pas à nous d'enseigner au monde entier !
 
Yoschik:

En quoi n'est-ce pas intéressant ? En quoi ce n'est pas de l'humour ?

Et où est votre citoyenneté active, hmm ?

Où est la vérité ?

Ça sort du frigo :

- baise-les - tumeurs sur le corps de la patrie L'Etat est une merde Tue l'Etat en toi !

Cela suffira-t-il ?

 
Erm955:
Allez ! Après tout, les Maidans ne se produisent pas tous les ans ! Peut-être que les Ukrainiens peuvent nous apprendre quelque chose. Au moins comment ne pas céder sous leur pouvoir ! !! Il ne nous suffit pas d'enseigner au monde entier.

Non... Non, ne les laissez pas le détruire.

Strange a bien répondu à la question sur sa présence au salon:


Qu'est-ce que j'oublie là, je ne veux pas aller en Europe, je pense que c'est juste, premièrement ce n'est pas rentable, deuxièmement ce sont des étrangers pour nous, et qui sera à la barre...

Avez-vous déjà vu autant de cochons manger dans la même auge ? Quelques-uns, plus gros, écartent les autres et grignotent, et les autres essaient d'atteindre l'auge, et quand ils y arrivent, ils grignotent deux fois plus vite et plus que ceux qui étaient près d'elle))). Tu vois comme Senya est maigre ?)))


 
artmedia70:

Merde. Quand le non-intérêt et le non-humour vont-ils enfin cesser... IMHO - le sujet est pour le poulailler. Parfois, on a envie de rire ici, mais on vient ici pour pleurer.

Liberté à l'Ukraine, à tous les médecins du monde, à Cheburashka, à tous les hérissons et hérissons. И ... c'est... à Yuri Detochkin...

ZS. Peut-être devrions-nous créer une branche séparée avec la politique ?

Vraiment, arrêtez ! Qu'y a-t-il à discuter si les Ukrainiens ne veulent pas de l'Ukraine ! Ils veulent la quitter pour une vie meilleure en Europe et devenir des Euro-Tajiks.

 
Ce qui est est plutôt mauvais,
Ce qui est, ce qui était, est mauvais,
Qu'est-ce qui va se passer ? ! Oui, probablement,

Ce qui est et ce qui était...

(c) pas le mien

 
DC2008:

Vraiment, arrêtez ! Il n'y a rien à dire si les Ukrainiens ne veulent pas de l'Ukraine ! Ils veulent la quitter le plus vite possible pour aller en Europe et devenir des Euro-Tajiks.

C'est pourquoi les Russes sont si intéressés par la direction que prend l'Ukraine (ou plutôt son peuple). Si vous êtes assis dans un marécage, alors restez assis et nous en avons assez.

(Le terme "marécage", dans ce contexte et ci-dessous, est utilisé dans le sens tiré du proverbe populaire : "Chaque crapaud loue son marécage").

L'Europe n'a pas besoin de l'Ukraine, c'est clair, mais néanmoins elle y sera mieux (ou, plutôt, elle ne sera pas pire qu'aujourd'hui).

La Russie n'a pas besoin de l'Ukraine -À Moscou, ils ont scellé la seule bibliothèque ukrainienne(les Ukrainiens n'en ont plus besoin).

LesUkrainiensont besoin de l'Ukraine.Et pour combien de temps - nous déciderons nous-mêmes, en ce qui concerne vous et votre travail - mais restez en dehors de votre marécage.

 

Superbe vidéo d'animaux !

https://www.youtube.com/watch?v=ZTiZakB0rT0

 

Je vais me cacher... L'humour dans le fil est devenu silencieux...) Tout le monde s'est lancé dans la politique...

 

Comment faire de la barbe à papa.


 

Un chèque à la tête

Raison: