Intéressant et Humour - page 757

 

Et la fin est de plus en plus proche.

Je me demande qui gagnerait le championnat. JPAlonso est en tête.

Le Premier ministre australien Julia Gillard est entré dans le débat sur la fin du monde imminente en enregistrant un message vidéo à l'intention de ses compatriotes. Elle y réitère les craintes d'une apocalypse prochaine, mais assure les Australiens qu'elle les protégera de toute menace, même la plus improbable.

"Mes chers survivants australiens", a commencé le discours de Mme Gillard. - Que la fin vienne de zombies assoiffés de sang, de brasiers démoniaques ou du triomphe total de la K-Pop, sachez une chose : je me battrai pour vous jusqu'au bout.

 


 
La fin du monde, c'est beaucoup trop beau pour être vrai.
 
Heroix:
La fin du monde est assez mauvaise pour être vraie.
Bien, bien.
 

Ne vous laissez pas berner par toutes les réductions et assurances. C'est inutile et un vrai gaspillage d'argent.

 
Mischek:

Ne vous laissez pas berner par toutes les réductions et assurances. C'est inutile et un vrai gaspillage d'argent.

Assurez votre frère, assurez-vous))) Si vous êtes prudent, dans la même Alfa, vous pouvez obtenir une bonne affaire sur votre assurance. Ils assurent même les fonds sur les cartes. (Assurez le frère !)
 
Des cours gratuits ont été organisés à Simferopol pour se préparer au 21 décembre, date à laquelle certains pensent que la fin du monde pourrait survenir. C'est ce que rapporte le journal Segodnya. Des dépliants contenant une invitation à ces conférences sont distribués dans le centre ville.
"Les cours sont déjà en cours. Entre 10 et 15 personnes viennent", a déclaré un organisateur de cours nommé Alexander. - Je veux expliquer aux gens qu'ils doivent le prendre calmement et ne pas paniquer". Selon lui, à l'approche du 21 décembre, les citadins doivent notamment faire des réserves d'eau, de bougies et d'allumettes, car "il n'y aura pas d'électricité" (le fondement de cette affirmation n'est pas précisé).
L'homme affirme qu'"il n'y a pas lieu d'être effrayé - tout passera. Toutefois, dans le même temps, il recommande aux citoyens, à l'approche du 21 décembre, de demander pardon à leurs amis et de payer leurs dettes à l'avance.
Dans l'une des agences bancaires de la ville, on rapporte qu'un certain citoyen "au regard un peu fou" s'est récemment présenté et a exprimé le désir de rembourser le prêt avant la fin du monde. "Regardez combien de dettes il reste, je veux tout rembourser, parce que bientôt nous allons tous mourir", a-t-il dit.
Selon des informations récentes en provenance de différentes régions de Russie, les gens font des réserves de matches et de nourriture à l'approche du 21 décembre. Et dans la région de Kemerovo, plusieurs jeunes ont volé un camion de nourriture, disant ensuite qu'ils se préparaient à l'apocalypse.
 
sumkin75:
Assurez votre frère, assurez-le))) Si vous êtes prudent, dans le même alpha, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur les assurances. Ils assurent même les fonds sur les cartes. Assurez le frère !)

Quel est le piège ? Qui recevra la prime le 22 décembre et comment ?

Ne vous laissez pas abuser par les escrocs.

 
sumkin75:
Assurez votre frère, assurez-vous))) Si vous êtes prudent, dans la même Alfa, vous pouvez obtenir une bonne affaire sur l'assurance. Ils assurent même les fonds sur les cartes. Assurez le frère !)

Achetez des objets utiles, pas des assurances

 
Mischek:

Achetez des objets utiles, pas des assurances

Oui, c'est ça. Nous avons cherché du sel aujourd'hui. Je ne l'ai trouvé que dans le troisième magasin)