Intéressant et Humour - page 767

 
sumkin75:
Si j'insère un lien court, il reste dans les zones de texte. Si je génère du code, la vidéo est insérée mais pas ajoutée.

Il n'y a pas plus facile que ça :

 
sumkin75:
C'est bon, je l'ai. J'aurais dû inclure l'appareil photo dans le message d'abord)))).
Yippee-ki-yay !))
 

Le festin arrive chez nous

Le décret de Pierre le Grand "Sur la dignité des invités aux assemblées et aux fêtes corporatives".




Rédigé par Alexandre Menshikov, conseiller du Tsar, pour être exécuté par les hommes du souverain et des fonctionnaires.

Sur la dignité de l'invité dans les assemblées et les ivresses collectives :

Avant de se présenter aux assemblées, l'invité doit être :

a) Se laver soigneusement et ne pas se priver d'eau, sans omettre d'autres endroits. Ensuite, j'arroserai d'eau florale, afin que les dames ne détournent pas le visage de la puanteur du cheval et de la poudre à canon ;

b) Je me raserai avec soin, afin que les dames ne soient pas blessées par la barbe ;

c) A la moitié pour les affamés et un peu pour les ivrognes. Et à cette fin, ne buvez pas d'alcool et ne mangez pas d'ail, d'oignon ou toute autre inhalation odieuse.

Lorsque vous venez nous rendre visite, familiarisez-vous au préalable avec la disposition de la maison, à la lumière de votre tête. Il convient de noter en particulier la disposition des toilettes. L'information dans cette partie de l'esprit, qui est moins sensible à la culpabilité que les autres. Si vous êtes pressé, ne confondez pas nos toilettes avec les toilettes des dames.

A consommer avec modération, pour ne pas gêner notre danse avec un ventre lourd. Et buvez la potion tant que vos jambes vous tiennent debout. S'ils échouent, buvez-le assis. Gardez vos forces pour la fin, car si vous les prenez pour un repos, vous risquez de ne pas pouvoir endurer et de ne pas atteindre vos chambres.

Si vous ne savez pas comment mesurer dans la boisson, alors surveillez votre femme, ou ce que vous voulez, - le gardien a plus de vigilance d'état.

Si vous sentez du zèle chez votre femme, faites semblant d'être ivre et surveillez. Si vous voyez que c'est elle qui vous encourage avec politesse, soyez patient, et ne vous alarmez pas. Si elle fornique en vain, battez-les tous les deux, si vous pouvez le faire. Ne battez pas la femme vicieusement, elle est bonne pour autre chose.

Lorsque vous avez trop bu et que vous êtes en difficulté, dirigez-vous rapidement vers les toilettes. Sur le chemin, utilisez toutes vos forces pour retenir votre méchant ventre.

Les hommes ivres doivent être empilés avec précaution, afin qu'ils ne puissent pas être endommagés ou déranger les autres. Le Seigneur est le Seigneur du monde, le Seigneur du monde, et le Seigneur du monde. Si vous êtes sans femme, donnez la main à Dieu, afin qu'il ne s'étouffe pas avec.

"Quand tu seras sans femme, si Dieu le veut, pense que tu es célibataire. Ne regardez pas les charmes des dames avec une avidité ouverte, mais furtivement. Elles le remarquent aussi, n'hésitez pas. C'est ainsi qu'on les respecte et qu'on ne les fait pas passer pour des insolents. Avant de la toucher, cherchez son mari ou son gardien, ou vous porterez votre embarras sur votre visage pendant une semaine.

Il n'y a pas de plaisir en Russie sans chant. Si vous vous mettez en colère, écoutez votre voisin, vous serez comme l'âne de Balaam. Au contraire, grâce à vos talents de musicien et à votre voix douce, vous gagnerez les honneurs de vos invités et la faveur des dames. N'oubliez pas que le cœur d'une femme est réceptif à la musique et au chant et qu'il s'en trouve adouci. Ne perdez pas le moment de l'assaut !

Lorsque vous avez envie de tabac, sortez dans la cour, mais ne faites pas une odeur nauséabonde dans la salle.

Lorsque vous sortez, vérifiez vos poches pour voir si rien de ce qui appartient au maître n'a été volé, car des valets de pied particulièrement zélés peuvent être à la porte d'entrée à l'instigation du maître !
 
 
 
Y a-t-il des historiens de l'art ici ?

Sur l'art contemporain :
http://mtrpl.ru/2012/05/29/i-dont-get-art
 
Contender:
Y a-t-il des historiens de l'art ici ?

Sur l'art contemporain :
http://mtrpl.ru/2012/05/29/i-dont-get-art
Ce genre d'"art" est une bonne occasion de rire. )))
 

L'art est quelque chose qui vous permet d'entendre et de voir quelque chose qui vous fait réfléchir, vous aide à tirer des conclusions importantes, vous conduit à une source, à partir de laquelle vous commencez à générer des idées qui rendront le monde un peu meilleur. Si vous n'avez pas tout cela, vous ne regardez pas de l'art, vous regardez un tas de merde sur lequel quelqu'un d'autre a chié.

C'est ça, l'art :

 
Contender:
Y a-t-il des critiques d'art ici ?

J'emmerde tous les historiens de l'art.

Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Tout le reste n'est que du bla-bla-bla-bla.


 
tol64:

vous mènera à la source, à partir de laquelle vous commencerez à générer des idées

♪ just don't get carried away ♪