Intéressant et Humour - page 381

 
tol64:
Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?

 
abolk:

Pourquoi quoi ?

Abolk:
Et à juste titre - il est temps d'aller se faire voir. Le plus tôt tous les membres actifs de la 5ème colonne partiront, le mieux ce sera.
Pourquoi ?
 
Qui est le mieux loti ?
 
Urain:

Imaginez que vous ouvrez la machine à laver et qu'il y a un petit aspirateur qui clignote ses lumières, si impuissant avec un tuyau court :)

Votre herbe en Ukraine ressemble à une clôture :)
 
C-4:
Votre gazon en Ukraine est clôturé :)
Ne le dites pas à l'équipe néerlandaise, ou ils seront offensés.
 
joo:
Tout simplement. L'objectif principal est la reproduction. Le deuxième objectif est la nutrition. L'homme finira par devenir un extraterrestre aux mâchoires télescopiques qui pond des œufs sur tous les êtres vivants contenant des protéines à base d'hydrocarbures. L'argent disparaîtra, ainsi que toutes les valeurs d'aujourd'hui. Il ne restera que les homo sapiens, qui se mangeront entre eux et pondront des œufs dans les cadavres de leurs compatriotes qui n'auront pas été trop rapides ou trop forts. Il n'y aura plus aucune autre espèce sur la planète, seulement des homo sapiens mangeurs d'œufs et une planète nue et désolée.

J'échangerais le premier pour l'alimentation, le second pour la reproduction. Combien de livres parlent de sexe ? Combien sont consacrés à la cuisine ? Pour ceux qui prennent trois repas par jour, la réponse est évidente. D'ailleurs, sans nutrition, le corps mourrait, mais pas sans reproduction.

Il est dans la nature humaine de rechercher le plaisir et le divertissement sans fin. Lire, penser, apprendre, tirer des conclusions est difficile et contraignant. Tout le progrès est consacré à une seule chose : donner à l'homme plus de temps libre, lui donner la possibilité de ne pas penser à un morceau de pain - le laisser avoir plus de jouets comme les iPhones, plus de morceaux de pizza et de sushi, plus de sexe et de shopping, plus de plaisirs momentanés. "Ici et maintenant" est la division de la société industrielle. "Le rêve américain est essentiellement un conduit pour cette idée. "OK", reconnaissent les Américains, "le bonheur, l'amour, le respect, l'amitié ne s'achètent pas. Mais mettons de côté ce que nous ne pouvons pas faire et concentrons-nous sur l'obtention des biens matériels. Tant de problèmes seront résolus d'un coup !" Mais le problème est que le fait d'avoir de nouveaux jouets ne rend pas une personne plus heureuse, elle ne la rend pas meilleure. Dans notre société, il n'y a pas de critère pour mesurer le développement moral d'une personne, mais il y a beaucoup de critères pour mesurer son statut matériel.

 
abolk:
Et à juste titre - il est temps d'aller se faire voir. Le plus tôt tous les membres actifs de la 5ème colonne partiront, le mieux ce sera.
Que ferez-vous sans nous ? retourner à faire la queue, vivre d'un salaire à l'autre, faire la queue pour du papier toilette et apprendre au monde comment vivre ?
 
Mischek:
Que ferez-vous sans nous ? Vous devrez à nouveau faire la queue, vivre de salaire en salaire, faire la queue pour du papier toilette et apprendre au monde comment vivre.

Vous ne pouvez pas avoir ce papier toilette, les peuples les plus au nord peuvent s'en passer.

Tu ferais mieux de me dire ce que tu feras sans ta patrie, parce que tu vas t'ennuyer avec les hamburgers de Mercan.

Les Merkans sont comme ça, ils ont la nostalgie de leur patrie historique :)

 
Urain:

Vous ne pouvez pas avoir ce papier toilette, les peuples les plus au nord peuvent s'en passer.

Vous feriez mieux de me dire ce que vous allez faire sans votre patrie, parce que vous allez avoir faim de hamburgers mercantiles.

Les mercenaires sont tous comme ça, ils se languissent de leur patrie historique :)

Bon commentaire. Je suis heureux qu'il y ait encore des personnes sensées sur notre forum.
 
Urain:

Vous ne pouvez pas avoir ce papier toilette, les peuples les plus au nord peuvent s'en passer.

Tu ferais mieux de me dire ce que tu vas faire sans ta patrie, parce que tu vas t'ennuyer à mourir en mangeant des hamburgers de Mercan.

Les Mercaniens sont tous comme ça, ils se languissent de leur patrie historique :)

Sans quoi ? Qu'est-ce que la patrie, exactement ?

Mes parents sont ma patrie, mon premier professeur et pas mon premier non plus, mes colocataires d'enfance, des villages de cinq maisons au milieu de nulle part pendant les vacances d'été.

Des amis ? La moitié d'entre eux sont déjà là. 10% de la population saine d'esprit ? Oui, c'est la Patrie.

Mais dans la vie de tous les jours, c'est à 99 % de ce dont vous voulez vous éloigner et protéger votre enfant.

Raison: