Intéressant et Humour - page 26

 
 

Ne le prenez pas comme une publicité :) Je l'ai vu sur un camion normal il y a quelques jours. .... J'ai ri de bon cœur.

Autotrading

 

puis casser une de ses jambes et le frapper au foie.

(c) Le ministère de la santé recommande

 
Mischek:

C'est une blague, mais c'est parfaitement logique, n'est-ce pas ? Je garderai cela à l'esprit.

ZS, si quelque chose, j'ai regardé trop de House.

 
Mischek:

Puis casser une de ses jambes et le frapper au foie.

(c) Le ministère de la santé recommande

Un autre lien vers cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=zXEkAY0Wjpo) et un commentaire à cet endroit :

Ce type dit vrai, la situation décrite est une hémorragie cérébrale, ou accident vasculaire cérébral, pour réduire le flux sanguin vers le cerveau et il faut casser le nez, sinon le sang va former une cavité où un vaisseau éclate et un hématome se forme, comprimant les zones environnantes du cerveau, forçant le sang à sortir des capillaires et des vaisseaux, si le sang oxygéné ne circule pas dans ces zones comprimées du cerveau, en 6 minutes les dommages irréversibles à ces zones vont commencer et cela peut déjà conduire à une mort rapide.

 
Je comprends que c'est probablement médicalement correct, mais c'est quand même hilarant. Et dans la pratique... eh bien, si ce n'est pas un médecin en uniforme, c'est compliqué.
 

Se casser le nez est facile, mais comment le faire sans commotion supplémentaire ? N'est-il pas plus facile, et j'ose dire plus pratique, de couper une veine dans le bras ? - Il n'est pas nécessaire d'écraser le crâne (vraisemblablement blessé à la tête) sans raison.

 
TheXpert:

C'est une blague, mais c'est plutôt logique, putain. Noté.

ZS, si quelque chose, j'ai regardé trop de House.

Ils m'ont fait faux bond à House il y a un an. J'ai tout abandonné. Je n'ai fait que dormir. J'ai avalé la première saison sans m'en apercevoir. Il y en avait quatre autres dans le magasin. C'était comme une frénésie d'une semaine.
 
joo:
Se casser le nez est facile, mais comment le faire sans commotion supplémentaire ? N'est-il pas plus facile, et j'ose dire plus pratique, de couper une veine dans le bras ? - Il n'est pas nécessaire d'écraser le crâne pour rien (nous supposons que la tête de la victime a été blessée).

Je ne sais pas. Parfois, ça ne saigne pas bien du premier coup. La vascularisation est variable. Je veux dire, un coup sec peut me faire saigner. Tu peux aussi avoir une veine.
Raison: