Erreurs, bugs, questions - page 2935

 

Erreur dans l'affichage des logos des logiciels dans la recherche.

Si le logo a été mis à jour, la recherche affiche l'ancien logo.


 
Bonjour, les conseillers et indicateurs achetés ne sont pas affichés dans le menu d'achat, je ne peux pas en installer un nouveau, je ne peux pas non plus télécharger une démo.
 
Konstantin Semerenko:
Bonjour, les Expert Advisors et indicateurs achetés ne sont pas affichés dans le menu d'achat, je ne peux pas en installer un nouveau, je ne peux pas non plus télécharger de démos.

Avez-vous rempli l'onglet "Communauté" dans le terminal ? Joindre le fichier journal de l'onglet "Journal de bord" du terminal (tout le fichier journal de la journée).

 
Vladimir Karputov:

Jusqu'à présent, la solution est la suivante : dans la fenêtre "Navigator", faites un clic droit et "Rafraîchir".

Merci, ça aide. Mais il y a maintenant un autre problème : dans le journal de l'historique des échanges, les colonnes du magicien " glissent ". Peut-être y a-t-il aussi un moyen de le réparer?

 
Existe-t-il un moyen de mettre la main sur un objet graphique sans connaître son nom complet ? Par masque ou une caractéristique comme la couleur d'untel ou quelque chose comme ça ? Ou y a-t-il une sorte d'énumérateur d'objets sur le graphique ?
 
x572intraday:
Existe-t-il un moyen de mettre la main sur un objet graphique sans connaître son nom complet ? Par masque ou par une caractéristique comme la couleur d'untel ou d'untel ou autre ? Ou y a-t-il une sorte d'énumérateur d'objets sur le graphique ?

Oui, lisez la fiche d'information

 
Aliaksandr Hryshyn:

Erreur critique pendant le débogage :

Résultat :

Dernière version bêta en date

Merci pour le message, corrigé

 
2021.01.05 14:47:18.306 LiveUpdate      check for beta version
2021.01.05 14:47:18.455 LiveUpdate      new version build 2735 (IDE: 2735, Tester: 2735) is available
2021.01.05 14:47:19.689 Virtual Hosting failed to get list of virtual hosts [1003] (tls - read timeout for 120000 ms)

Une ligne est apparue dans le journal lorsque la mise à jour a été téléchargée.

 
int Arr[1];
Print(Arr[0]);

Résultat :

-206731416

Quel est le nombre impair non réglé ? Non trouvé ou googlé dans l'aide. Cela ne ressemble pas àEMPTY_VALUE.

 
x572intraday:

Résultat :

Quel est le nombre impair non réglé ? Non trouvé ou googlé dans l'aide. Cela ne ressemble pas àEMPTY_VALUE.

Une sorte d'ordure.

Valeur de consigne

int Arr[1]={0};
Raison: