Erreurs, bugs, questions - page 2899

 
Sergey Dzyublik:

J'ai déjà fait des recherches sur cette question, voici ce que j'ai trouvé :

Cela fonctionnait avec le tableau 2085

Il est étrange que cela ne fonctionne pas maintenant, même si vous avez signalé l'erreur il y a six mois, et que je l'ai signalée il y a trois mois (je n'ai pas mis à jour le terminal depuis presque un an). Si ça n'a pas marché dès le début, alors je comprends.

 
A100:

Cela fonctionnait avec un tableau

vérifié - il fonctionne toujours dans MQL4

UPD : même avec la directive #property strict 4 tout compile

 
Il n'y a pas d'élections américaines dans le calendrier.
 

Veuillez expliquer si c'est la logique de l'indicateur ou si ce n'est pas le comportement correct ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pour apprendre à négocier avec des machines : théorie, pratique, négociation et bien plus encore.

Aleksey Vyazmikin, 2020.11.02 21:52

Ugh, quelle colère - j'ai trouvé des indicateurs de la livraison standard, qui donnent des indicateurs différents au même moment dans le temps, s'ils ont été exécutés dans des périodes différentes dans le testeur - je ne sais pas comment ils sont comptés, mais pour l'apprentissage automatique ils sont dangereux !

iAO(Symbol(),TF);//Awesome Oscillator
iOBV(Symbol(),TF,Type_Vol);//On Balance Volume

Le résultat a été pris le 01.08.2019 10:04:00 sur OHLC Si Splice minutes.

 
Slava:

TesterHideIndicator définit le drapeau de visibilité pour les indicateurs qui sont créés par la suite.

Il ne change pas le drapeau de visibilité des indicateurs précédemment créés.

Vous pouvez vérifier auprès de l'expert suivant

Dans le visualiseur et dans le graphique ouvert après le test simple, l'indicateur MACD n'est pas visible, la moyenne mobile est visible.

Il fonctionne donc comme prévu.

Merci. J'attendais l'indicateur sur le mauvais cadre, désolé pour mon inattention !

 
Nikolai Semko:

Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi les polices sont affichées dans Canvas avec une qualité aussi médiocre.
Et aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il y a une sortie incorrecte des polices en mode Canvas avec le support de la transparence COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE.

Ce bogue est apparemment dû au fait qu'en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE, le bord de la police n'est pas lissé par le 4e octet de transparence (A), mais en modifiant la luminosité des trois octets RVB, comme en mode COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA.
Si nous changeons cela, les polices en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE seront rendues encore plus rapidement (car seul un octet A doit être modifié, et non trois octets RVB dans un pixel ARGB) et avec une bien meilleure qualité.

Vous trouverez ci-joint un script démontrant ce bug. (A gauche les polices en mode COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA, à droite les polices en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE avec perte de qualité )

Ceci est particulièrement visible dans le mode blanc sur blanc - les polices ne devraient pas être visibles. Et en mode blanc sur noir. Vous pouvez constater que la qualité des polices est fortement dégradée en raison d'un traitement inapproprié des bords de la police.

Noir sur blanc :

Blanc sur noir


VS


Blanc sur blanc. À droite (mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE), il y a un halo (bord) de la police qui ne devrait pas être là.


Développeurs, veuillez le corriger.
Le mode le plus important Canvas.


A propos, le même bug que vous avez dans la classe CCanvas est mimimimum en raison de la fonctionPixelTransform(https://www.mql5.com/ru/forum/227736/page43#comment_13272694), donc les fonctions d'antialiasing ne fonctionnent pas correctement. La solution que je pense avoir suggérée là.

Il n'y a pas d'erreur ici.

Pour une police blanche, utilisez un "liner" blanc.

C2.Erase(0x00FFFFFF);
 

Si quelqu'un a connu cette situation, veuillez lui indiquer la marche à suivre.

J'ai constaté que Telega envoie/reçoit des messages texte, mais pas des fichiers/photos.

Après le redémarrage, messenger a commencé à se bloquer à chaque fois. Réinstallation complète pour nettoyer - similaire.


Dans Chrome, les fichiers sont téléchargés complètement, mais ne sont pas marqués comme terminés.

C'est la même chose pour tous les fichiers. Il semble que ce soit une sorte de problème commun. Antivirus et pare-feu non activés.


Je n'ai pas réussi à trouver une solution à ce problème en faisant des recherches sur Internet. Peut-être que quelqu'un ici l'a rencontré.


ZS Je ne voulais vraiment pas redémarrer Win10 car il y avait des calculs importants en cours. Le redémarrage a réglé le problème.

 
Ilyas:

Il n'y a pas d'erreur ici.

Pour une police blanche, utilisez une "doublure" blanche.

Merci.
Oui, je m'en suis déjà rendu compte il y a quelques jours.
D'accord, la solution n'est pas si évidente.
ZS Pas seulement pour le blanc, mais pour toutes les couleurs, il est préférable de nettoyer l'écran de cette façon.
 

Je ne peux pas insérer une image dans le forum (ALT+I) si le chemin d'accès à celle-ci est spécifié entre guillemets.

Sans guillemets, pas de problème.

 

Un bug dans le moteur de recherche du site. Cet article n'est pas du tout indexé - https://www.mql5.com/ru/forum/354225#comment_18918799. Il n'est pas récupéré par mot-clé ou par auteur.

En fait, il y a beaucoup de bogues dans la recherche locale. Je trouve tout ce dont j'ai besoin uniquement grâce à Google.

Как определить источник откуда подлинковывается .mqh файл
Как определить источник откуда подлинковывается .mqh файл
  • 2020.10.25
  • www.mql5.com
Доброго дня! Настал момент когда количество .mqh файлов в проекте стало настолько большим, что его компиляция занимает ощутимое время...
Raison: