Erreurs, bugs, questions - page 2862

 

Dans ME, comment obtenir le chemin d'un fichier mqh (ouvert ou visible dans l'arbre) pour insérer la ligne appropriée dans #include ?

Je voudrais le chemin relatif au dossier Include (via <>) et relatif au fichier à insérer (via des guillemets).

 
fxsaber:

Dans ME, comment obtenir le chemin d'un fichier mqh (ouvert ou visible dans l'arbre) pour insérer la ligne appropriée dans #include ?

Je voudrais le chemin, relatif au dossier Include (via <>) et relatif au fichier à insérer (via des guillemets).

C'est ce que vous voulez dire ?


 
Alexey Viktorov:

C'est ce que vous voulez dire ?

Non. Éditer un fichier mqh. Il doit être inséré rapidement. Avec un chemin absolu ou relatif.

 

Salutations de l'estimée communauté !


Nous sommes confrontés au problème suivant :

1. Apparaît dans le testeur lorsque:
- l'indicateur est appelé à partir du modèle du testeur
- un indicateur est ajouté manuellement à un graphique

2. Impossible d'obtenir des cotations de temps et de barres à partir de cadres supérieurs.

3. Les dernières données disponibles sont limitées par l'heure de début du test.

4. Cet effet est observé lors de l'appel des fonctions iTime, CopyRates et CopyTime.

5. L' effet n'est pas observé lorsqu'on travaille en temps réel et qu'on teste directement l'indicateur.

6. Ce problème limite la possibilité d'effectuer des tests visuels

Visuellement, cela ressemble à ce qui suit (dans la capture d'écran, l'indicateur MACD calcule les valeurs à partir d'une période plus élevée).



Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut expliquer l'essence de ce problème.

Le code source du test est joint


Dossiers :
 
fxsaber:

Dans ME, comment obtenir le chemin d'un fichier mqh (ouvert ou visible dans l'arbre) pour insérer la ligne appropriée dans #include ?

Je voudrais le chemin, relatif au dossier Include (via <>) et relatif au fichier à insérer (via des guillemets).

vous pouvez ouvrir le fichier dans l'Explorateur Windows (cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête du fichier en haut des onglets) et copier le chemin d'accès depuis l'Explorateur Windows.

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre ME Navigator pour ouvrir le dossier dans l'Explorateur Windows.

 
Igor Makanu:

vous pouvez ouvrir le fichier dans l'Explorateur Windows (cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête du fichier en haut des onglets) et copier le chemin d'accès depuis l'Explorateur Windows.

vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur un dossier dans votre navigateur ME et l'ouvrir dans vin.

Merci, je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité de l'explorateur. Je l'ai vu dans le menu ME.


 
fxsaber:

Merci, je ne connaissais pas cette fonctionnalité de l'Explorer. Je l'ai vu dans le menu ME.


Vous pouvez également coller le chemin précédemment copié dans la boîte de dialogue d'ouverture de fichier, appuyer sur la touche Entrée et vous vous retrouverez dans le dossier souhaité.

 
Igor Makanu:

vous pouvez également coller le chemin d'accès précédemment copié dans la boîte de dialogue d'ouverture de fichier, appuyer sur la touche Entrée et vous vous retrouverez dans le dossier souhaité.

Merci, c'est génial !

 
fxsaber:

Merci, je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité dans Explorer. Je l'ai vu dans le menu ME.


Il n'y a pas de telle chose dans le 4. Enregistrer sous ouvre le dossier actuel du fichier à éditer. Je copie depuis la fenêtre d'adresse.

 
Konstantin Efremov:

Non. Dans de telles constructions, la seule solution est de convertir l'indicateur en une classe et de l'ajouter au Conseiller Expert comme une instance de la classe, puis vous pouvez construire la séquence de calculs

Le fait est que l'indicateur lui-même est une classe distincte qui fonctionne avec tous les indicateurs de base du même type. C'est très mauvais, à moins qu'il n'existe une solution délicate.

Raison: