Erreurs, bugs, questions - page 2783

 

Bonjour chers développeurs. J'utilise Mt5 sous linux, via wine. Après la mise à niveau vers la version 2494, j'ai ce problème. Lorsque j'ouvre la vitre, le terminal commence à ralentir fortement, parfois il se bloque tout simplement. Lorsque vous fermez le gobelet, tout est normal. De plus, pendant la journée, lorsque le commerce est actif, il ralentit davantage que le soir. Je fais du commerce sur le mosbirge. Je tiens à vous rappeler le problème que j'ai décrit précédemment, il est également lié au verre du marché. Lorsque j'ouvre la profondeur de marché, elle s'ouvre comme une fenêtre séparée et n'est pas intégrée à l'interface telle que Market Watch et Data Window. Et elle s'ouvre toujours avec la même taille et ne s'étend pas.

Autre question : allons-nous sortir un client natif pour linux ? Je pense que cela aurait dû être fait depuis longtemps.

Merci pour vos commentaires.

Dossiers :
 

Faites réapparaître la colonne des bénéfices pour la position dans le fichier du rapport du testeur de stratégie. C'était dans MT4. Et elle est déjà présente dans le testeur de stratégie.


 
sershi87:

Bonjour chers développeurs. J'utilise Mt5 sous linux, via wine. Après la mise à niveau vers la version 2494, j'ai ce problème. Lorsque j'ouvre la vitre, le terminal commence à ralentir fortement, parfois il se bloque tout simplement. Lorsque vous fermez le gobelet, tout est normal. De plus, pendant la journée, lorsque le commerce est actif, il ralentit davantage que le soir. Je fais du commerce sur le mosbirzha. Je tiens à vous rappeler le problème que j'ai décrit précédemment, il est également lié au verre du marché. Lorsque j'ouvre la profondeur de marché, elle s'ouvre comme une fenêtre séparée et n'est pas intégrée à l'interface telle que Market Watch et Data Window. Et elle s'ouvre toujours avec la même taille et ne s'élargit pas.

Autre question : allons-nous sortir un client natif pour linux ? Je pense que cela aurait dû être fait depuis longtemps.

Merci pour vos commentaires.

Reconnu !

 

Rebonjour. J'aimerais dire quelques mots sur le client linux. Je pense qu'il est plus raisonnable de publier des clients natifs pour linux et macOS que d'adapter constamment la version Windows à wine et de se battre ensuite contre d'interminables problèmes et bogues. Au bout du compte, vous n'obtiendrez pas un fonctionnement stable. Il y a beaucoup de gens sur Linux et MacOS, beaucoup plus qu'il n'y paraît. Ils ont tous besoin d'un programme stable pour fonctionner. Concernant l'absence d'un kit de distribution unique. Les principales distributions en termes de popularité sont aujourd'hui Ubuntu et OpenSuse, respectivement des paquets .deb et .rpm.

Moi et des milliers d'autres utilisateurs l'apprécierions. Merci.

 
Comment puis-je fermer un groupe de positions ouvertes en une seule fois dans MT5 à partir de l'interface native (sans utiliser MQL) ? Il serait logique d'utiliser la sélection de plusieurs lignes dans l'onglet Trade avec shift-and-shift ou ctrl-clic, après quoi la commande "Fermer la position" serait appliquée à toutes les lignes sélectionnées. Mais cela ne fonctionne pas de cette façon.
 
sershi87:

Rebonjour. J'aimerais dire quelques mots sur le client linux. Je pense qu'il est plus rapide de publier des clients natifs pour Linux et MacOS que de modifier constamment la version Wine et de se battre contre d'interminables problèmes et bogues. Au final, vous n'obtiendrez pas un fonctionnement stable. Il y a beaucoup de gens sur Linux et MacOS, beaucoup plus qu'il n'y paraît. Ils ont tous besoin d'un programme stable pour fonctionner. Concernant l'absence d'un kit de distribution unique. Les principales distributions en termes de popularité sont aujourd'hui Ubuntu et OpenSuse, respectivement des paquets .deb et .rpm.

Moi et des milliers d'autres utilisateurs l'apprécierions. Merci.

Personnellement, j'utilise Debian, mais je dois quand même conserver une machine virtuelle avec Windows pour le développement.
Le nom de format .deb vient de cette distribution.
Debian est la distribution principale sur laquelle sont construites les autres constructions. Il n'est pas encombré.
Il s'agit d'une distribution très stable utilisée sur des serveurs avec une interface graphique
. MT5 est beaucoup plus rapide sous linux, du moins visuellement.
Comme je l'ai découvert, linux ne limite pas le temps système comme le fait Windows, il donne un avantage dans la vitesse de traitement des messages système.
Je suis également favorable à une version linux, mais quelque chose me dit qu'il est peu probable qu'elle sorte de sitôt.

 
Stanislav Korotky:
Comment fermer un groupe de positions ouvertes en une seule fois dans MT5 en utilisant l'interface native (sans utiliser MQL) ? Il serait logique d'utiliser la sélection de plusieurs lignes dans l'onglet Trade avec shift-and-shift ou ctrl-click et la commande "Close Position" serait appliquée à toutes les lignes sélectionnées. Mais cela ne fonctionne pas de cette façon.

Autant que je me souvienne, ce bouton permettait de fermer toutes les positions de l'onglet.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de recharger le compte, et ce n'est pas logique à cet endroit.
Ce serait mieux si la fonctionnalité était vraiment améliorée, si vous mettez en évidence les positions que vous voulez fermer, appuyez sur ce bouton et les positions sont fermées.


 
Roman:

Personnellement, j'utilise Debian, mais je dois quand même conserver une machine virtuelle avec Windows pour le développement.
Le nom .deb est dérivé de cette distribution.
Debian est la distribution principale sur laquelle sont construites les autres constructions. Il n'est pas encombré.
Il s'agit d'une distribution très stable utilisée sur des serveurs avec une interface graphique
. MT5 est beaucoup plus rapide sous linux, du moins visuellement.
Comme je l'ai découvert, linux ne limite pas le temps système comme le fait Windows, il donne un avantage dans la vitesse de traitement des messages système.
Je suis également favorable à une version linux, mais quelque chose me dit qu'il est peu probable qu'elle sorte de sitôt.

Comme je l'ai écrit plus haut , le terminal est très lent et se bloque complètement. Avant la mise à jour, il n'y avait pas de tels problèmes et tout fonctionnait bien. Je connais Debian et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle est très stable. Cependant, je pense que la nécessité d'une version native se fait attendre et que nous devons la poursuivre.
Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В платформу встроена система автоматического обновления. Она позволяет своевременно получать и устанавливать новые версии программы. Эту систему отключить нельзя. Порядок обновления При подключении к торговому серверу происходит проверка наличия обновлений платформы. Если найдено обновление какого-либо из компонентов торговой платформы...
 
sershi87:
Comme je l'ai écrit ci-dessus, après la mise à jour, le terminal est devenu très lent et se bloque complètement. Avant la mise à jour, il n'y avait pas de tels problèmes et tout fonctionnait bien. Quant à Debian, je la connais et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un disque très stable.

Vérifiez les processus (sous Windows, vous pouvez le voir dans le Gestionnaire des tâches) - le terminal va maintenant recompiler (si nécessaire) tout le code en arrière-plan (charge sur un cœur de CPU). Vérifiez.

 

printf(), double, forme scientifique. Le nombre de décimales que je peux définir, la longueur totale du nombre que je peux définir :

double d=12.3456789;
printf("d=%012.4E",d);

Résultat : d=001.2346E+01

Puis-je ajouter des zéros avant une puissance ? Cela devrait être comme ceci : d=001.2346E+0001
Raison: