Erreurs, bugs, questions - page 2782

 

Messieurs les développeurs


Veuillez corriger cela dans le nouveau MetaEditor. Dans la fenêtre de recherche/remplacement, il est désormais impossible de remplacer une chaîne de caractères par une valeur vide. Au lieu de cela, il substitue automatiquement le dernier. Maintenant, je dois faire des trucs sophistiqués.


 
Bonjour,pouvez-vous me dire ce que signifie un "retrait" dans le terminal mt4 pour une position ouverte sur le Dow Jones moins 13,20 $, taille de lot minimum 0,01 ?
Dossiers :
image.png  58 kb
 

Désolé si c'est un hors-sujet. Comment désactiver ces lignes de prix dans le mode de visualisation des tests ? La chose est intéressante, surtout la demande, mais comment les enlever ? ???


 
Denis Sotnikov:

Désolé si c'est un hors-sujet. Comment désactiver ces lignes de prix en mode de visualisation des tests ? La chose est intéressante, surtout l'asc, mais comment les enlever ???


En mode réel basé sur les tics, pas question.

 
Artyom Trishkin:

En mode réel basé sur les tics, pas question.

Merci pour la réponse. Il serait très utile de prévoir une option de ce type.

 
Denis Sotnikov:

Désolé si c'est un hors-sujet. Comment désactiver ces lignes de prix dans le mode de visualisation des tests ? La chose est intéressante, surtout l'asc, mais comment les enlever ???


Ces lignes ont été introduites spécifiquement pour distinguer visuellement le mode de génération des ticks "Chaque tick basé sur des ticks réels". Ils ne peuvent pas être retirés - à ne pas confondre avec les autres modes de génération de tiques.

 
Roman:

Bild 2494

Et quelque chose me dit que le moteur de rendu a commencé à faire des rendus dans le futur.
Dans la toute première capture d'écran, une construction différente, et il n'y a pas de rendu dans le futur.


Roman, ce n'est plus drôle. Je me souviens de votre apparition sur un forum avec votre bibliothèque... Je pense que certains d'entre eux l'ont même admiré. Mais une telle ignorance du terminal est déjà alarmante. Vous ne savez pas à quoi ressemble l'indicateur "Alligator". Vous ne savez pas qu'il faut tracer deux lignes avec un décalage ? C'est dommage...

Et qui vous empêche de faire des lignes Ask et Bid de la même couleur que le fond du graphique ? Ou avez-vous besoin que je vous dise comment le faire ? Vous ne savez pas ce qu'est un modèle ?

Bonne approche. Je ne sais pas comment faire, mais si je dois le faire, fais-le à ma façon. Et si on y réfléchissait ? Et lire la documentation ???

ps ; je m'excuse. Je vous ai confondu avec un autre surnom similaire.
 
Alexey Viktorov:

Roman, ce n'est plus drôle. ....

Je comprends que vous ayez une amitié chaleureuse, mais peut-être que vous ne devriez pas l'afficher si ouvertement. ;)

 
Сергей Таболин:

Je comprends que vous ayez une amitié chaleureuse, mais peut-être que vous ne devriez pas l'afficher si ouvertement. ;)

Non, je ressens la même chose pour lui que tout le monde. Je ne le suis pas. Mais exiger quelque chose sans essayer de résoudre soi-même son problème est une erreur. Cela me met en colère, quel que soit le surnom ou l'insigne. Seules ces émotions adressées à certaines personnes entraînent des représailles pour des raisons inventées.

 
Alexey Viktorov:

Roman, ce n'est plus drôle. Je me souviens de votre apparition sur le forum avec votre bibliothèque... Je pense que certaines personnes l'ont même admiré. Mais une telle ignorance du terminal est déjà alarmante. Vous ne savez pas à quoi ressemble l'indicateur "Alligator". Vous ne savez pas qu'il faut tracer deux lignes avec un décalage ? C'est dommage...

Et qui vous empêche de faire des lignes Ask et Bid de la même couleur que le fond du graphique ? Ou avez-vous besoin que je vous dise comment le faire ? Vous ne savez pas ce qu'est un modèle ?

Bonne approche. Je ne sais pas comment faire, mais si je dois le faire, fais-le à ma façon. Et y penser ? Et lire la documentation ???

ps ; je m'excuse. Je vous ai confondu avec un autre surnom similaire.

Alexei, il y a beaucoup de choses que nous pouvons ne pas savoir, si je sais quelque chose, tu peux ne pas le savoir, et vice versa si tu sais quelque chose que je ne sais pas.
C'est à cela que sert le forum, à l'entraide. Et construire l'arrogance de tout cela, si quelqu'un sait quelque chose et que quelqu'un d'autre ne le sait pas, eh bien, c'est stupide et ressemble à du pathos.
Beaucoup de gens sont pressés par la couronne ;) mais parfois ils ont besoin d'une pelle pour la corriger. Cela ne s'applique pas à vous.
Je ne connaissais pas vraiment Aligator, je ne l'ai jamais utilisé, je l'ai pris à la volée pour montrer trois lignes à titre d'exemple.
Et j'ai vu cette photo, ça m'a paru étrange. Je ne savais pas qu'il était décalé ;)).

Je connais les lignes Bid Ask, je ne connais pas les modèles et je n'ai pas compris les paramètres des propriétés. Merci.
Je vais donc supprimer mon message.

Raison: