Erreurs, bugs, questions - page 2779

 
Sergey Dzyublik:

On vous a déjà répondu à cette question, mais d'après vos propos, vous n'avez pas besoin de "récits académiques"...
Tu vas te décider là-bas ou quoi ?

Je n'ai pas dit ça et je ne le pensais pas.
J'apprends et j'essaie de comprendre. J'essaie de faire correspondre la pratique à la théorie.
J'ai compris du message de Renat que les méthodes Set et Get sont dans la file d'attente transactionnelle. Donc, par essence, ils sont asynchrones. Je me suis trompé ?

Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué le comportement asynchrone des fonctions Get il y a longtemps et j'y réfléchis depuis plus de deux ans.

 
Nikolai Semko:

Dans ce cas, Slavaavait raison quand il a parlé de l'asynchronie de la méthode ChartXYToTimePrice ? Après tout, la méthode ChartXYToTimePrice fait très probablement référence aux méthodes Get.

Si vous ne comprenez pas l'essence de ce que vous racontez, il est inutile d'inventer des choses que l'on ne vous a pas dites.

 
Sergey Dzyublik:

Si vous ne comprenez pas l'essence de ce que vous racontez, alors il n'est pas nécessaire d'inventer des choses que l'on ne vous a pas dites.

Je demande partout. J'ai un point d'interrogation.
Encore une fois, je veux aller au fond des choses. Ce fil s'appelle ".... questions"
Eko j'ai accroché ton ego :))

 
Nikolai Semko:

Je demande partout. J'ai un point d'interrogation.
Encore une fois, je veux comprendre. Ce fil de discussion s'intitule ".... questions".

Si je comprends bien, les Get sont synchrones, car ils renvoient le résultat demandé. Mais si vous avez des Set asynchrones dans la file d'attente, vous devez vous synchroniser avec eux.

S'il n'y a que la file Get, il n'y a pas de retard.

 
Nikolai Semko:

Je demande partout. J'ai un point d'interrogation.
Encore une fois, je veux comprendre. Ce fil de discussion s'intitule ".... questions".

Votre question est incorrecte car elle contient une affirmation de quelque chose qui n'a pas été raconté :

Cela dit, Slava avait raison lorsqu'il a parlé de l'asynchronie de la méthode ChartXYToTimePrice? Après tout, la méthode ChartXYToTimePrice fait très probablement référence aux méthodes Get.


Ça m'a rappelé "Carlson" :

- J'ai dit, répondez par oui ou par non ! Vous pouvez toujours répondre par oui ou par non à une question simple, je ne pense pas que ce soit difficile ! - a hurlé Freken Bock.
- Imaginez, c'est difficile", est intervenu Carlson.
- Je vais vous poser une question simple et vous verrez par vous-même. Ecoutez, avez-vous arrêté de boire du cognac le matin, répondez oui ou non ?
Mlle Bock était essoufflée, elle semblait sur le point de s'effondrer. Elle voulait dire quelque chose, mais n'arrivait pas à sortir un mot.

- Voilà, vous l'avez", dit Carlson triomphalement.
- Je répète ma question : avez-vous cessé de boire du cognac le matin ?

 
Nikolai Semko :

J'ai bien compris que non seulement les méthodes Set sont asynchrones, mais aussi Get ?
Ilyas s'est trompé ici ?
Et Slava avait raison quand il disait que la méthode ChartXYToTimePrice est asynchrone ? Après tout, la méthode ChartXYToTimePrice fait très probablement référence aux méthodes Get.

La documentation ne parle que de l'asynchronisme des méthodes Set.

Non. Les méthodes Get sont synchrones mais elles peuvent être groupées et exécutées simultanément, c'est pourquoi les appels à la méthode 1 Get ou 100 sont presque identiques.

Les méthodes Set sont asynchrones, mais elles peuvent aussi être groupées pour plus d'efficacité.

Ainsi, il est toujours préférable de regrouper les "Appels groupés" et les "Appels groupés" plutôt que les "Appels groupés/appels groupés/appels groupés/appels groupés".

Les appels asynchrones sont plus efficaces si le thread appelant n'est pas bloqué pendant l'exécution de la fonction, mais vous perdrez ces avantages si vous mélangez Get et Set.

J'espère que cela vous aidera, malgré la traduction.

 
Sergey Dzyublik :

Si vous ne comprenez pas l'essence de ce que vous racontez, il n'est pas nécessaire d'inventer des choses que l'on ne vous a pas dites.

Vous êtes très compétent, sans aucun doute, mais pourquoi êtes-vous si arrogant et odieux ? Si vous êtes aussi intelligent que vous le pensez, vous vous rendrez sûrement compte qu'il est dans votre intérêt d'améliorer votre comportement.

C'est un post très constructif que je fais, j'espère que vous l'entendrez.

 
Sergey Dzyublik:

Votre question est incorrecte car elle contient une affirmation de quelque chose qui n'a pas été raconté :


Ça me rappelle Carlson :

Sergei, ne te flatte pas. Si vous pouvez répondre, répondez, si vous ne voulez pas, ce n'est pas la peine de vous affirmer.
 
Artyom Trishkin:
Sergei, s'il te plaît, n'inonde pas le site. Si vous pouvez répondre - répondez, ne voulez pas - pas besoin de vous affirmer.

Ne rouspète pas, j'ai répondu il y a longtemps :

L'appel d'une fonction asynchrone comme ChartSetInteger depuis le thread principal est rapide, puisque l'exécution réelle a lieu dans un autre thread.
D'autre part, l'appel d'une
fonction synchrone ChartGetInteger nécessitera la synchronisation des threads, ce qui peut prendre du temps supplémentaire.
Les retards sont particulièrement perceptibles lorsque le fil parallèle met constamment à jour les données de la structure du graphique (par exemple, lorsque l'utilisateur déplace la fenêtre du graphique ou fait défiler l'historique).

Malheureusement, le résultat s'est avéré être non seulement nul, mais négatif...

 
Sergey Dzyublik:

Étapes pour jouer :

Il est impossible de ne pas dire merci pour un travail comme celui-là ! Espérons qu'un jour, nous aurons quelque chose de similaire sur d'autres bugs.