Erreurs, bugs, questions - page 2765

 

Dans MQL5 Navigator, lorsque j'appuie sur le bouton d'actualisation, le conseiller expert en cours d'exécution sur le graphique n'est pas mis à jour, je dois le rouvrir.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Est-ce que c'est censé être comme ça ou est-ce un défaut de MQL5 ?

Puisque cela fonctionne dans MQL4.


 

C'est ce que dessine la stochastique standard :

Le terminal est-il encore ouvert, avez-vous besoin d'informations opérationnelles ?

 
Stanislav Korotky:
Est-ce que quelqu'un a un lien vers les archives de la construction de la 2470 ? Mon MT ne veut pas se mettre à jour - il dit qu'il y a un nouveau build, crée un dossier vide liveupdate/temp dans "roaming", mais ensuite l'erreur "download 'MT5CLW64' failed" dans le log. Habituellement, Google Drive d'Andrey Khatimlianskii vient à la rescousse ;-), mais pour l'instant il n'y a que 2460.

Corrigé )

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est ce que dessine la stochastique standard :

Le terminal est toujours ouvert, vous avez besoin d'informations opérationnelles ?

Il s'est corrigé tout seul :


Bug très regrettable, et qui traîne depuis longtemps malheureusement (a enregistré les mêmes lectures étranges de MA).
Vous pouvez voir dans les captures d'écran que l'historique des barres n'a pas changé (il y a une autre capture d'écran que l'EA a prise au moment de ce pic). Ce n'est donc pas à cause de l'épingle à cheveux, qui a été promptement effacée. Et avec le stochastique, il est évident que l'erreur ne porte pas sur les prix.

Je pensais que j'avais les mains tordues et que je demandais à tort des données à d'autres TF, mais le problème n'est pas dans l'EA. L'indicateur natif dessine la même chose sur le TF natif. Eh bien, l'EA voit la même chose.

 
2020.06.02 14:20:32.010 Ticks 'GAZR-6.20' file open or reading error [The process cannot access the file because it is being used by another process. (32)]
2020.06.02 14:20:32.010 Ticks 'GAZR-6.20' base save failed [There are no more files. (18)]
Que sont ces nouveaux messages et comment s'en débarrasser ?
 
Andrey Khatimlianskii :

Il s'est corrigé tout seul :


Bug très regrettable, et qui traîne depuis longtemps malheureusement (a enregistré les mêmes lectures étranges de MA).
Vous pouvez voir dans les captures d'écran que l'historique des barres n'a pas changé (il y a une autre capture d'écran que l'EA a faite au moment de ce retour en arrière). Ce n'est donc pas à cause de l'épingle à cheveux qui a été rapidement effacée. Et avec le stochastique, il est évident que l'erreur ne porte pas sur les prix.

Je pensais que j'avais les mains tordues et que je demandais à tort des données à d'autres TF, mais le problème n'est pas dans l'EA. L'indicateur natif dessine la même chose sur le TF natif. Eh bien, l'EA voit la même chose.

Est-ce que cela peut être reproduit ?
 
Alain Verleyen:
Est-il reproductible d'une manière ou d'une autre ?

Je pense qu'il suffit d'écrire un EA qui enregistre une capture d'écran lorsque de telles valeurs d'indicateur apparaissent.

J'ai attrapé un bug depuis longtemps dans un EA complexe qui utilise un indicateur de castum comptant par des indicateurs de plusieurs instruments. Et je pensais que c'était ma faute.
Mais j'ai trouvé un tel artefact dans un simple conseiller expert. Heureusement, un conseiller expert fonctionnait à proximité et envoyait une capture d'écran du graphique.

C'est-à-dire que je n'ai besoin de rien d'autre qu'un simple conseiller expert sur un seul indicateur pour le reproduire. Et attendez.

 

Personne ne répond à cette question. Peut-être que les développeurs y prêteront attention ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2020.06.01 16:32

J'ai une question, peut-être que quelqu'un l'a déjà testé et en est sûr :

Si vous définissez le type d'expiration comme un ordre en attente.

JOUR_DE_L'HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera active jusqu'à 23:59:59 de la date indiquée. Si cette heure ne tombe pas dans une session de négociation, l'expiration se fera à l'heure de négociation la plus proche.

et 23:59:59:59 ne tombe pas dans une session de négociation, et la session de négociation suivante s'ouvre avec un écart de sorte que l'ordre doit être activé. Qui est le premier à supprimer l'ordre ou à l'activer ?


Et en général, la deuxième question : comment définir le jour, dans quel format ? Ou bien l'heure de la journée n'a-t-elle pas d'importance ?
 
Andrey Khatimlianskii :

Je pense qu'il suffit d'écrire un EA qui enregistre une capture d'écran lorsque de telles valeurs d'indicateur apparaissent.

J'ai attrapé un bug depuis longtemps dans un EA compliqué qui utilise un indicateur castum qui compte par des indicateurs de plusieurs instruments. Et je pensais que c'était ma faute.
Mais j'ai trouvé un tel artefact dans un simple conseiller expert. Heureusement, un conseiller expert fonctionnait à proximité et envoyait une capture d'écran du graphique.

C'est-à-dire que je n'ai besoin de rien d'autre qu'un simple conseiller expert sur un seul indicateur pour le reproduire. Et attendez.

Intéressant à savoir. Merci.
 
Alexey Viktorov:

La deuxième question est la suivante : comment définir le jour, dans quel format ? Ou bien l'heure de la journée n'a pas d'importance ?

Dans MqlTradeRequest::expiration, le temps zéro doit être défini.