FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 788

 
Ishim:
Page 787 ! Supprimez.
OK. Vous allez me le répéter de toute façon.....
 
new-rena:
Non, je ne le suis pas. J'ai lu sur les niveaux, et voilà - un problème non résolu, je veux la fin de la semaine) Je n'ai pas encore perdu la mémoire. Probablement pas les bons champignons)
il existe un tel test - commandez le lundi et ne touchez à rien d'autre ! (mais je devrais déplacer l'arrêt).
 
Ishim:
il y a un tel test - commande le lundi et ne touche à rien d'autre ! (mais alors oui, l'arrêt devrait être déplacé).

c'est parti....

et le déplacer où, je veux dire vers où ?

 
 
Ishim:
il existe un tel test - commandez le lundi et ne touchez à rien d'autre! (et donc il faudrait que ce soit une escale)

Que se passe-t-il si le PEG fait sauter les arrêts et est pire que la commande ?

La vente aura-t-elle lieu immédiatement ou lundi ?

//Vous n'avez pas à répondre. Votre sens de l'humour s'est épuisé...

 
artikul:
 
stranger:
Oui, Maître, si vous allez contre le vent, vous aurez votre pirogue couverte. Jusqu'à vos pieds.
J'ai survolé ton busard )))))), le dernier s'est perdu. (vous devriez aussi me donner le numéro du bouclier))))) quel est le numéro )
 
new-rena:

c'est parti....

et le déplacer où, je veux dire vers où ?

sur m15 seul le canadien a fait TA et l'euro n'est pas encore prêt donc .... la première paire met 70 pips SL et TP 1.1150
 
Ishim:
sur le m15 seulement le TA fait au Canada et l'euro n'est pas encore prêt donc .... la première paire met 70 pips SL et TP 1.1150
Ouais, tu es un génie, cependant. Je vais peut-être devoir passer au trading manuel pour ce genre de choses.
 
new-rena:

Que se passe-t-il si le PEG fait sauter les arrêts et est pire que la commande ?

Devrions-nous effectuer la vente immédiatement, ou lundi ?

//Vous n'avez pas à répondre. Votre sens de l'humour s'est épuisé...

L'affaire sera faite. Les entrées sont de 1% sur 10 paires et 40 pendentifs (m1 m5), je suis trop paresseux pour faire une prévision ce week-end. De plus, il s'est avéré que le mouvement requis est inférieur à 50%.
Raison: