Erreurs, bugs, questions - page 2714

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes déjà à la deuxième page du fil que quelqu'un est à blâmer, mais ce quelqu'un n'est pas vous. Sans description de l'environnement commercial, sans description du matériel et du terminal, sans code - personne ne vous donnera de réponse sérieuse, car la question est essentiellement inexistante.

Mais, oui, vous pouvez continuer - je me demande combien de pages de télépathes seront suffisantes.

À mon avis, il ne s'agit pas uniquement d'erreurs d'écriture de code. Il y a des problèmes avec le code de travail lorsque le terminal est à nouveau mis à jour. Mais, parfois, il y a des problèmes sans une mise à jour explicite...

La question est : pourquoi diable cela se produit-il ?

Bien sûr, vous pouvez immédiatement l'envoyer au "club des télépathes", mais les "médiums" doivent-ils en connaître la raison ? Ce n'est pas arrivé de nulle part, n'est-ce pas ?

 
Evgeny Vlasov:

)))Oui, peut-être que tout ce qui suit confirme ce qui précède)))). Santé à tous !)

La bonne question est la moitié de la réponse.

Vous avez signalé une vague métamorphose qui s'est soudainement produite dans un programme entouré de mystère.

Vous avez été correctement dirigé. Lisez-le à nouveau : il indique, entre autres, qu'il n'est pas nécessaire de publier le code.
Mais il indique également comment dire quelque chose dans un forum technique. À tout le moins, cela suggère de donner plus d'informations.
La connaissance est le pouvoir. Nous ne savons pas ce qui s'est passé quelque part, ni quand, ni dans quelles circonstances et dans quel environnement.

Par conséquent, vos tentatives d'enseigner à ceux qui peuvent déjà comprendre, à partir de quelques détails clarifiants, dans quelle direction penser ne sont pas très appropriées.

 
Сергей Таболин:

De la façon dont je vois les choses, il ne s'agit pas seulement d'erreurs d'écriture de code. Il y a des problèmes avec le code de travail lorsque le terminal est à nouveau mis à jour. Mais, parfois, des problèmes surviennent sans une mise à jour explicite...

La question est : pourquoi diable cela se produit-il ?

Bien sûr, vous pouvez immédiatement l'envoyer au "club des télépathes", mais les "médiums" doivent-ils en connaître la raison ? Ça n'est pas arrivé de nulle part, n'est-ce pas ?

J'ai écrit plus haut les raisons d'un tel renvoi.

Il vous est arrivé quelque chose aussi, quelque part, avec quelque chose ?

Vous pouvez y aller aussi.

 
Artyom Trishkin:

La bonne question est la moitié de la réponse.

Vous avez fait état d'une vague métamorphose qui s'est soudainement produite dans un programme entouré de mystère.

Vous aviez absolument raison. Relisez-le, il dit notamment que vous n'êtes pas obligé d'afficher le code.
Mais il écrit aussi sur la bonne façon de dire quelque chose dans un forum technique. À tout le moins, cela suggère de donner plus d'informations.
La connaissance est le pouvoir. Nous ne savons pas ce qui s'est passé quelque part, ni quand, ni dans quelles circonstances et dans quel environnement.

Par conséquent, vos tentatives d'enseigner à ceux qui peuvent déjà comprendre, à partir de quelques détails clarifiants, dans quel sens penser, ne sont pas très appropriées.

))) Cher Monsieur, je n'ai pas besoin que vous fouilliez dans mon code, je le fais bien moi-même. La seule question que je n'ai pas pu trouver sur Internet (pas seulement sur ce site) était de savoir si les principes de travail avec les positions ont changé dans mql5 ? Tout ce que je voulais entendre de la part des experts qui fournissent le site, c'était la réponse "oui, c'est vrai" ou "non, c'est faux". Je n'ai posé aucune question sur quoi que ce soit d'autre. Mais vous n'avez pas dû lire attentivement ma question. Bonne chance à vous tous)

 
Evgeny Vlasov:

)))Chérie, je n'ai pas besoin que tu fouilles dans mon code, je me débrouille très bien toute seule. La seule question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet (pas seulement sur ce site) est de savoir si les principes de travail avec les positions dans mql5 ont changé ? Tout ce que je voulais entendre de la part des experts qui fournissent le site, c'était la réponse "oui, c'est vrai" ou "non, c'est faux". Je n'ai posé aucune question sur quoi que ce soit d'autre. Mais vous n'avez pas dû lire attentivement ma question. Bonne chance à vous tous)

Apprendre à travailler avec la documentation

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/positionstotal

Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / PositionsTotal - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Evgeny Vlasov:

)))Chérie, je n'ai pas besoin que tu fouilles dans mon code, je me débrouille très bien toute seule. La seule question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet (pas seulement sur ce site) est de savoir si les principes de travail avec les positions dans mql5 ont changé ? Tout ce que je voulais entendre de la part des experts qui fournissent le site, c'était la réponse "oui, c'est vrai" ou "non, c'est faux". Pour tout le reste, je n'ai pas posé de questions. Mais vous n'avez pas dû lire attentivement ma question. Bonne chance à vous tous).

à la place des parenthèses, faites vous remuer le cerveau, qu'est-ce qui pourrait être un tel changement

 
Andrey Barinov:

Apprendre à travailler avec la documentation

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/positionstotal

))) Pourquoi êtes-vous tous si coincés dans vos têtes ? Je comprends que tout le monde se considère comme des programmeurs étrangers à la communication humaine, mais communiquer avec les gens et espérer un semblant de compréhension n'a aucun sens, à commencer par les phrases : "Vous devriez savoir ...", "Apprenez à travailler ...". Le forum est conçu NON pour travailler avec la documentation, mais pour déterminer rapidement la direction de la recherche, sur la base des connaissances et de l'expérience des FLEADERS. Ce sont les collègues, pas ceux qui pensent pouvoir apprendre à tous ceux qui les entourent ce qu'il faut faire. Que devient le monde... Bonne journée à vous tous).

 
Fast235:

à la place des parenthèses, faites bouger vos ondes cérébrales, quel genre de changement pourrait-il y avoir

Ces parenthèses indiquent une véritable joie de communiquer. Apparemment, VOUS avez dû faire beaucoup de choses avec eux pour écrire ce billet. Tu n'as pas eu les bonnes choses !))))

 
Evgeny Vlasov:

))) Qu'est-ce qui vous a tant gêné ? Je comprends que tout le monde se considère comme des programmeurs étrangers à la communication humaine, mais communiquer avec les gens et espérer un semblant de compréhension n'a aucun sens, à partir de phrases comme : "Vous devriez savoir maintenant ...", "Apprenez à travailler ...". Le forum n'a pas pour but de traiter la documentation - il s'agit de trouver rapidement ses marques, en s'appuyant sur les connaissances et l'expérience de ses collègues. Ce sont les collègues, pas ceux qui pensent pouvoir apprendre à tous ceux qui les entourent ce qu'il faut faire. Quel monde on est devenu... Bonne journée à vous tous).

Nan, je pratique la communication avec les mécontents ici, s'il vous plaît, n'arrêtez pas.

 
Evgeny Vlasov:

))) Qu'est-ce qui vous a tant gêné ? Je comprends que tout le monde se considère comme des programmeurs étrangers à la communication humaine, mais communiquer avec les gens et espérer un semblant de compréhension n'a aucun sens, à partir de phrases comme : "Vous devriez savoir maintenant ...", "Apprenez à travailler ...". Le forum ne sert pas à traiter de la documentation, mais à trouver rapidement ses repères en s'appuyant sur les connaissances et l'expérience de ses collègues. Ce sont les collègues, pas ceux qui pensent pouvoir apprendre à tous ceux qui les entourent ce qu'il faut faire. Que devient le monde... Bonne journée à vous tous).

Si vous lisiez plus souvent le forum, vous rencontreriez fréquemment trop de questions dont les réponses ne peuvent être que copiées de la documentation ou envoyées pour lire l'original. Ils ont donc l'habitude de nous les envoyer sans nous demander si et à quelle fréquence ils lisent la documentation. Et parfois, ils sont envoyés par ceux qui ont été envoyés hier.

Raison: