[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 256

 
jonni:

C'est une divergence, et ça ressemble à une absorption baissière.


Cette divergence n'est pas complète par rapport au mouvement de l'oscillateur, vous pouvez donc observer de telles divergences dans le processus de retournement une fois de plus... - les prochaines barres montreront cette situation...
 
Il en reste un peu, les sangles, l'embrayage, la 2e vitesse et un peu de glissement sur l'accélérateur).
 
forte928:
J'ai vu que la divergence n'est pas complète dans le mouvement de l'oscillateur, donc vous pouvez regarder ces divergences dans le processus de renversement une fois de plus ... - juste les prochaines barres et montrer une telle situation ...
Il est certain que la divergence est un signal de retournement, comme je l'ai lu dans les livres. Ou n'est-ce pas une divergence, parce qu'il n'y a pas de bougie suivante ?
 
artikul:

J'ai un zig-zag lié au cycle actuel du marché, il apparaît donc aussi )))).

Le zig-zag se manifeste sur le n1 et le zig-zag se manifeste sur le n4... J'ai écrit sur le mouvement du n1 qui monte et puis il va au rafraîchissement du bas....
 
Midas09:
S'il vous plaît celui qui est montré dans le graphique sur cette page.......
Vous pensez que l'indicateur va vous sauver et résoudre tous vos problèmes ? Vous avez tort, mais il y a une solution, prenez n'importe quel indicateur de la base de code et fixez-le pendant quelques mois, peut-être comprendrez-vous comment il fonctionne et ce qu'il montre, et si c'est le cas, ce sera un pas en avant.
P.S. Ce ne sont pas les indicateurs qui sont à blâmer, mais l'incapacité à les utiliser et le manque de connaissances.
 
odiseif:
Vous pensez que la dinde va vous sauver et résoudre tous vos problèmes ? Vous avez tort, mais il y a une solution, prenez n'importe quel indicateur de la base de code et fixez-le pendant quelques mois, peut-être comprendrez-vous comment il fonctionne et ce qu'il montre, et si vous le faites, ce sera un pas en avant.
Vous comprenez peut-être comment cela fonctionne, mais si c'est le cas, vous irez un peu plus loin.
Quant aux indicateurs, ils ne montrent pas le marché, ils ne font pas bouger le marché.
 
Reshetov:

Tout le monde veut manger tous les jours, et plusieurs fois par jour, et quelque chose de savoureux, en plus.


Salut Yuri, je t'ai envoyé un message dans mon e-mail il y a un moment, l'as-tu remarqué ou apprécierais-tu que je ne te fasse pas tourner la tête ?
 
odiseif:
Vous pensez que la dinde va vous sauver et résoudre tous vos problèmes ? Vous avez tort, mais il y a une solution, prenez n'importe quel indicateur de la base de code et fixez-le pendant quelques mois, peut-être comprendrez-vous comment il fonctionne et ce qu'il montre, et si vous le faites, ce sera un pas en avant.
Vous comprenez peut-être comment cela fonctionne, mais si c'est le cas, vous irez un peu plus loin.
Vous le postez, et ensuite, d'une manière ou d'une autre, ..........
 
Midas09:
Vous le mettez en avant et d'une manière ou d'une autre ..........
J'ai cet indicateur, mais comme il l'a partagé avec Forte, je n'ose pas l'exposer, laissez-le faire s'il le veut.
 
odiseif:
Salut, Yuri. Je t'ai envoyé un message en personne il y a un moment. L'as-tu remarqué ou apprécierais-tu que je ne te fasse pas tourner la tête ?

Et bon débarras pour vous. A propos de la modification de l'EA ? Non, ce n'est pas pour moi. Je ne fais rien sur commande, que ce soit pour de l'argent ou gratuitement.

Vous feriez mieux de mettre votre idée dans l'un des fils de discussion. Il est possible qu'il y ait un programmeur qui soit intéressé et qui le modifie gratuitement. Et si vous attachez quelque chose de tangible à la gratitude, les personnes intéressées sont beaucoup plus faciles à trouver.

Raison: