Erreurs, bugs, questions - page 2354

 

a rencontré un tel problème :

mise à jour de Windows, après la mise à jour dans le terminal la connexion au compte de la communauté a échoué, après avoir entré le login et le mot de passe j'ai dû installer EA acheté sur le marché à nouveau (utiliser une nouvelle activation), si après chaque mise à jour de Windows je dois utiliser une nouvelle activation ils seront épuisés très rapidement, comment faire face à cela, peut-être quelqu'un a fait face ?

 
Alexey Navoykov:

Je me demande qui a revendiqué cela ? PrevHandle doit être stocké quelque part de toute façon.

Peut-être que tu t'es trompé.

 
fxsaber:

Comment ça se passe ?

Cela devrait fonctionner comme prévu :

int MACROS_helper_PrevHandle;
template <typename T>
T macros_helper_fn(T t)  {SelectHandle(MACROS_helper_PrevHandle); return t;}     
#define  MACROS(NEW_HANDLE_, FN_)  ((MACROS_helper_PrevHandle=GetHandle())*0 == 0 ?     \
                                    SelectHandle(NEW_HANDLE_) ? macros_helper_fn(FN_) : 0 : 0)
Le remplacement de la fonction n'est pas seulement un jeu.
 
Alexey Navoykov:

PrevHandle doit être stocké quelque part de toute façon.

Indice n°4 : pas besoin
Tout le monde a même déjà montré les cartes. L'indice n°5 serait déjà la macro elle-même.
 
pavlick_:

Comment ça se passe ?

Honnêtement, je n'y ai pas encore pensé. Quand j'aurai le temps, je verrai certainement ce que je peux faire.

 
A100:

Tout fonctionne :

Quand une telle occasion se présentera-t-elle... pour tester le niveau réel...
A en juger par les discussions... ici... des blogueurs sérieux qui jonglent habilement avec des mots qui sonnent bien, y compris sur OOP, etc. (Parfois, je ne comprends même pas plus de la moitié des dictons).

Et qu'est-ce qui est réel ?! Tinsel ? Ou tout le monde ne s'est pas encore inscrit ?
Je dois souligner une fois de plus : si quelque chose de compliqué... inhabituel ou nécessitant des connaissances spéciales - aurait été écrit immédiatement, et ici - le plus simple ( !). Alors allumez votre cerveau et écrivez des options... Ou attendez !

C'est un jardin d'enfants.

 
A100:
Conseil n°4 : Vous n'êtes pas obligé de le faire.
Je vous ai déjà montré toutes les cartes.

Comment n'est-il pas nécessaire, si l'essence de la tâche : se souvenir de l'ancien manche, sélectionner le nouveau manche, obtenir la valeur de la fonction, sélectionner l'ancien manche, retourner la valeur de la fonction. Peut-être résolvez-vous une autre tâche. Ou dites-vous que cette tâche particulière est résolue exclusivement à l'intérieur d'une macro, sans aucun ajout externe ?

p.s. Nous aurions dû poster tout cela dans la branche"Particularités de la langue...". Cette branche est destinée à d'autres fins.

 
Alexey Navoykov:

p.s. Nous n'aurions pas dû inonder le fil de discussion. Nous aurions dû poster tout cela dans le fil de discussion"Caractéristiques de la langue...". C'est à d'autres fins ici.

Je ne pensais pas qu'une question technique se retrouverait dans les flots. Veuillez demander aux modérateurs de le nettoyer et de le déplacer.

 
Pourquoi imposer un travail supplémentaire aux modérateurs ? Si quelqu'un considère ses messages comme du flooding, qu'il les supprime lui-même. Il y va s'il y a des déviations du sujet. Et où est la déviation ? Il n'y a pas non plus de caractéristiques spéciales, tout est identique à celui du C++ (j'ai vérifié). Le fil de discussion est assez bien fréquenté... Personnellement, je n'ai pas vu de réponse à ma question sous la forme d'un code acceptable - donc "c'est bon DJ".
 
Les gens écrivent ici sur les problèmes techniques et les bugs. Et il existe une branche spéciale pour les techniques de programmation. Et cette branche n'est certainement pas destinée à se découvrir les uns les autres).
Raison: