Erreurs, bugs, questions - page 2186

 
Pavel Kolchin:

Le produit ne peut pas être téléchargé depuis le marché, que puis-je faire ?


Essayez encore.

 
zenz:


Ceci est de la même lignée, comme il semble :

Bonjour, Dans MT4, lors de la suppression d'un ordre limite situé à l'intérieur d'un spread, il y a souvent une situation d'erreur - l'ordre supprimé se bloque, ce qui ne peut être résolu qu'en redémarrant le terminal. Pour autant que j'aie compris le mécanisme , il se produit de la manière suivante :

1 ) Nous fixons une limite à l'intérieur du spread, proche du prix Ask (pour les ordres d'achat Limit) ou Bid (pour les ordres devente Limit) et après un certain temps nous essayons de la supprimer.

2 ) Nous envoyons une commande OrderDelete(), pendant que cette commande va au serveur, l'ordre peut déjà être exécuté sur le serveur (il est à l'intérieur du spread, très proche du prix d'activation). Il semble que lorsque la commande atteint le serveur, elle sera appliquée à l'ordre de marché et nous obtiendrons une erreur dans le terminal et un ordre gelé. Dans ce cas, l'ordre dans le terminal reste un ordre limité (également défini comme un ordre limité par la fonction OrderType()) et n'apparaîtra comme un ordre au marché qu'après un redémarrage du terminal. Si vous continuez à le supprimer en tant que limite un , vous verrez une erreur dans le journal de l'Expert Advisor avec le code : 3, et dans le journal du terminal :[Paramètres non valides]. En fait, aucune action n'est possible avec un tel ordre suspendu - c'est un ordre à cours limité dans le terminal du client et un ordre au marché sur le serveur . L'ordre ne peut pas non plus être supprimé manuellement.

Je joins un EA simplifié (seulement pour Buy Limit), pour la reproduction de l'erreur et un profil avec 8 EAs installés en parallèle (l'erreur apparaît plus rapidement, que si l'erreur est capturée par un EA - bien qu'elle se produise aussi avec un EA installé). Lalimite de l' ordre d'achat est fixée à 1 point à cinq chiffres en dessous du cours vendeur et est supprimée après 1 seconde après avoir été fixée. Si vous placez un ordre même 5 points en dessous du prix Ask et que vous le supprimez après un nombre quelconque de secondes/minutes/heures, l'erreur se produira encore de temps en temps, mais moins fréquemment car le mécanisme de son apparition ne change pas.

Vous devez démarrer le terminal et attendre que l'ordre en attente apparaisse. En général, vous ne devriez pas attendre plus d'une heure, selon l'activité du marché.


Demande ouverte, Démarré : 2017.06.06.12:37, #1766459


En octobre 2017, servicedesk m'a écrit qu'ils avaient réussi à reproduire cette situation et qu'ils travaillaient sur une solution au problème. Et depuis lors, il y a eu le silence.....

Bravo à vous pour être allé au fond des choses, reproduction comprise ! En effet, l'environnement de trading dans le Terminal n'est toujours pas synchronisé avec le Trade Server.

Cependant, aucune mise à jour n'a été effectuée après mai 2017 (build 1090) et le problème s'est reproduit en octobre. Le timing est difficile à dire même pour MT5, et encore plus pour le 4.

Apparemment, les développeurs n'ont pas considéré ce bogue comme critique. Je pense que c'est inacceptable. Je pense que c'est inacceptable, car presque personne ne travaille avec des ordres à cours limité et à l'intérieur du spread.


ZZY Dans votre candidature au CA, dites bonjour de ma part. C'est peut-être banal, ils ont oublié.

 
Fast235:

Pourquoi la mention Backtest apparaît-elle lors de la sauvegarde d'un rapport de transaction ?



Il s'agit du rapport de l'onglet "Backtest" dans le testeur de stratégie, n'est-ce pas ?

 
Alexander:

Il s'agit du rapport de l'onglet "Backtest" dans le testeur de stratégie, n'est-ce pas ?


C'est juste un moyen caché de promouvoir votre rapport.

 

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?

(2018.04.10 15:20:13.844 La version de débogage du testeur de "MQL5\Experts\Probe5.ex5" peut être optimisée sur les agents locaux uniquement, pas de Cloud, pas de Ferme)

Je suis déjà foutu avec l'optimisation. Soit il accepte de fonctionner sur le réseau local, soit il ne le fait pas !

 
AVAAR:

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?

(2018.04.10 15:20:13.844 La version de débogage du testeur de "MQL5\Experts\Probe5.ex5" peut être optimisée sur les agents locaux uniquement, pas de Cloud, pas de Ferme)

Je suis déjà foutu avec l'optimisation. Soit il accepte de fonctionner sur le réseau local, soit il ne le fait pas !

Compilez par F7, pas par F5.

 
AVAAR:

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?

(2018.04.10 15:20:13.844 La version de débogage du testeur de "MQL5\Experts\Probe5.ex5" peut être optimisée sur les agents locaux uniquement, pas de Cloud, pas de Ferme)

Je suis déjà foutu avec l'optimisation. Soit il est compatible avec le réseau local, soit il ne l'est pas !

Le texte surligné est à l'origine de votre erreur.

Vous devez compiler le fichier avant de l'optimiser.

 
Alexander:

C'est le rapport de l'onglet Backtest dans le testeur de stratégie, non ?

Non, c'est à partir du mode Outils, trading réel, je voulais montrer le résultat, mais il est dit Backtest)

à partir du testeur de stratégie, des champs supplémentaires dans le rapport

 
Vladislav Andruschenko:


C'est juste une façon déguisée de promouvoir votre rapport.

au moins ce n'est pas un pipsqueak)

 
Fast235:

Au moins ce n'est pas un pipsqueak).

Ça n'a pas d'importance. Aucune publicité d'aucune sorte n'est autorisée.
Raison: