Erreurs, bugs, questions - page 2126

 

Suis-je le seul à avoir des pages qui prennent beaucoup de temps à charger ?

Ensuite, ce message apparaît


 
Nikolay Gaylis:

Suis-je le seul à avoir des pages qui prennent beaucoup de temps à charger ?

Ensuite, je reçois ce message


Même problème...

 
Artsem:

mt5 charge le processeur.

Il existe de nombreux instruments financiers ouverts, chacun avec le même EA et le même indicateur.

Vous n'avez pas besoin que l'EA fonctionne à chaque tick.

Vous pouvez insérer au début de l'EA une ligne comme :

if ( LastTimeWork+NoWorkSeconds>TimeCurrent() ) return; //

De cette façon, l'EA fonctionnera une fois par temps de NoWorkSeconds.

 
Nikolay Gaylis:

Suis-je le seul à avoir des pages qui prennent beaucoup de temps à charger ?

Ensuite, je reçois ce message

Ça fait deux jours que ça me turlupine.


---



---

 
Alexander Puzanov:

Deuxième jour de lavage de cerveau


Vous avez de la chance. Je viens de recevoir un appel sur Skype et il ne trouve pas du tout mql5.com.

 
Quelqu'un frappe fort sur le site, ça ressemble à une attaque...
 

Hier, il ne semblait pas y avoir de problème, mais j'ai démarré un des anciens MT4, je l'ai mis à jour, tout semblait aller bien. Mais aujourd'hui, j'ai découvert que je ne pouvais pas ajouter les objets "Champ de saisie" et "Bouton" à la barre d'outils. Après avoir créé le champ de saisie de manière programmatique, il n'y a pas d'onglet "Paramètres" dans les propriétés et même l'objet sélectionné ne peut pas être déplacé.

Et il est devenu sur tous les terminaux MT4.


 

Lorsque vous ouvrez un compte de démonstration MT4/5, prêtez attention au champ mis en évidence.

Maintenant, il n'est pas toujours rempli automatiquement avec ce qui a été saisi précédemment. Et il peut contenir des informations personnelles.

 
Alexey Viktorov:

Hier, il ne semblait pas y avoir de problème, mais j'ai démarré un des anciens MT4, je l'ai mis à jour, tout semblait aller bien. Mais aujourd'hui, j'ai découvert que je ne pouvais pas ajouter les objets "Champ de saisie" et "Bouton" à la barre d'outils. Après avoir créé le champ de saisie de manière programmatique, il n'y a pas d'onglet "Paramètres" dans les propriétés et même l'objet sélectionné ne peut pas être déplacé.

Et il est devenu le même sur tous les terminaux MT4.


Que voulez-vous dire par "est devenu" ?

Ça a toujours été comme ça. Depuis le début des quatre nouvelles années.

 
Slava:

Que voulez-vous dire par "est devenu" ?

Ça a toujours été comme ça. Depuis le début des quatre nouvelles années.

Je ne vais pas argumenter et prouver, mais il y a 2 ou 3 semaines, cela semble avoir été le cas. J'étais en train de réparer un conseiller expert pour une personne avec des boutons et des champs de saisie.
J'ai dû ajouter un bouton et un champ de saisie. Pour déterminer l'indentation du coin, j'ai toujours créé l'objet manuellement et après l'avoir placé là où il était nécessaire, j'ai regardé ses propriétés et ajouté ces valeurs au code. Après tout, je n'aurais pas pu rêver d'une telle chose...

Je pouvais supposer que je déplaçais un objet créé par programme. Mais c'est également impossible maintenant. L'objet est mis en évidence, mais vous ne pouvez pas le déplacer.