Erreurs, bugs, questions - page 1771

 
Développeurs, faites de nouvelles alertes illimitées dans le temps et avec un nombre maximum de répétitions par défaut ! !! Ceux qui n'en ont pas besoin fixeront leurs propres limites. Combien de fois ai-je oublié de régler les paramètres par défaut, cela sonne 5 fois dans la journée et c'est parti. Ou du moins, une fenêtre s'affiche pour vous dire que votre alerte pour un tel ou un tel outil a expiré. Mais il est plus facile de définir une valeur par défaut sans restrictions.
 
fxsaber:

MT4/5, onglet Signaux.

Le défilement avec la molette de la souris est TRÈS lent. Si je tire le curseur, tout va bien (pas de freins).

Je l'ai vérifié avec MT4 1031, MT5 builds 1495, 1502. Je peux faire défiler les pages avec la roue et le curseur sans aucun décalage.

Windows 10 x64 1607 build 14393.576

 
Alexey Volchanskiy:

Vérifié, MT4 1031, MT5 construit 1495, 1502. Défilement avec la roue et le curseur sans aucun frein.

Windows 10 x64 1607 build 14393.576

Je pense que le problème vient de la vidéo intégrée au processeur.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaEditor build 1490

fxsaber, 2016.12.05 01:31

Option de travail pour la réalité (pas pour le testeur)
void OnTradeTransaction ( const MqlTradeTransaction &Trans, const MqlTradeRequest &Request, const MqlTradeResult &Result )
{
  if ((Trans.type == TRADE_TRANSACTION_ORDER_ADD) &&
       PositionSelectByTicket(Trans.position) && OrderSelect(Trans.order) &&
       (PositionGetInteger(POSITION_TYPE) == 1 - OrderGetInteger(ORDER_TYPE)))
  {
    const double Price = OrderGetDouble(ORDER_PRICE_OPEN);
    
    if (Price == PositionGetDouble(POSITION_TP))
      Print("Position #" + (string)Trans.position + " - triggered TP.");    
    else if (Price == PositionGetDouble(POSITION_SL))
      Print("Position #" + (string)Trans.position + " - triggered SL.");    
  }
}
Le déclencheur TP/SL ne fonctionne pas dans le testeur - un bug ?
 
fxsaber:
Je pense que le problème vient de la vidéo intégrée au processeur.
J'ai peut-être une carte externe.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai peut-être une carte externe.

Il y a maintenant pas mal d'ordinateurs qui n'en ont pas. Il faut y remédier.

Les développeurs doivent également ajouter les informations relatives à la carte vidéo dans le journal, afin que les futurs problèmes liés à OpenCL puissent être résolus plus rapidement.

 

Pourquoi télécharger l'installateur mt4 et installer mt5 de toute façon ?

ZS : J'ai téléchargé mt4setup et quelques metatrader64 ont été installés. Comment mettre MT4 à partir de celui-ci ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Pourquoi télécharger l'installateur mt4 et installer mt5 de toute façon ?

ZS : J'ai téléchargé mt4setup et quelques metatrader64 ont été installés. Comment mettre MT4 à partir de celui-ci ?

Oui. Maintenant, seul MetaTrader 5 peut être téléchargé à partir de https://www.mql5.com. Travailler dans un terminal moderne.
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
Vladimir Karputov:
Oui. À partir de maintenant, https://www.mql5.com SEULEMENT MetaTrader 5 est disponible au téléchargement. Travailler dans un terminal moderne.

téléchargé à partir d'ici : http://www.metatrader4.com/ru/download

Mais le point était api4.mql5.com

Pourquoi ai-je besoin d'un modèle moderne si je n'ai pas de comptes ouverts pour lui ?

Je suis satisfait de mes comptes sur un non-moderne.

Je n'ai pas de terminal à jour).

Скачать MetaTrader 4 для ПК, iPhone, iPad и Android
Скачать MetaTrader 4 для ПК, iPhone, iPad и Android
  • www.metatrader4.com
Скачайте MetaTrader 4 для персонального компьютера, iPhone, iPad и Android-смартфона, чтобы получить самый мощный и удобный инструмент для технического анализа и торговли на Форекс.
 
Chers développeurs ! Est-il possible d'obtenir la valeur de l'heure actuelle dans OnTimer() avec une précision de l'ordre de la milliseconde ?