Erreurs, bugs, questions - page 1522

 
Alexander Puzanov:

Cette question s'adresse probablement aux développeurs de sites web ou aux administrateurs de services indépendants.

---

Auparavant : 568 travaux réalisés, 75% personnels

Ajouté 13 travaux (tous personnels) et devenu : complété 581, 75% personnel

---

Ma question est donc la suivante : pouvez-vous déchiffrer ce que signifie 75% ?

Bonjour, le fait est que nous arrondissons à la baisse le pourcentage de travaux personnels.

Au départ, vous aviez 568 emplois, dont 427 sont personnels - soit 75 176 %.

Après avoir ajouté d'autres entrées, le chiffre est maintenant : 581 entrées, 440 personnelles - soit 75,731%.

 
Slawa:

Tout a un sens. J'ai fait une indulgence pour la suppression normale.

Quand tu fermeras le terminal, ce sera dur. Pas plus de 3 secondes.

Et je ne suis pas sûr que nous allons écrire cela dans la documentation, 1. pour ne pas se laisser aller à écrire des indicateurs aussi imprudents (avez-vous écrit cela pour vérifier ?) 2. Aussi relâché, aussi serré.

Et que dire des indicateurs/experts qui déchargent de grandes quantités d'informations sur le disque à la clôture ? Autant que je m'en souvienne, l'assouplissement a été mis en œuvre précisément en raison de ma demande, et non parce que je voulais que quelqu'un mène des expériences douteuses. Bien sûr, nous nous en sortirons, mais les tracas seront bien plus importants. :)
 
Alexandre:
Et comment traiter les indicateurs/experts qui déchargent de grandes quantités d'informations sur le disque à la clôture ?

Lorsque l'utilisateur ferme un programme, il ne veut pas que ce programme continue à fonctionner. Les programmeurs doivent respecter ce désir de l'utilisateur(même si l'utilisateur est lui-même un programmeur). C'est pourquoi vous devez effectuer un déchargement à long terme des informations AVANT que l'utilisateur ne ferme le programme.

 
Ilya Malev:
Lorsque l'utilisateur ferme un programme, il ne veut pas que ce programme continue à fonctionner. Les programmeurs doivent respecter ce désir de l'utilisateur (même si l'utilisateur est lui-même un programmeur). Il convient donc de supprimer la dépendance d'un déchargement prolongé de l'information à l'égard de l'utilisateur qui termine le programme.
L'affirmation, à mon avis, est plutôt douteuse. Mais quoi qu'il en soit, tous ensemble, vous m'avez convaincu que, juste pour de tels cas de déchargement de grandes données, nous devons créer un outil spécial, afin de ne pas dépendre des caprices de personne dans une affaire aussi importante. :)
 

Bonjour Platon,

PKozlov:

Le fait est que nous arrondissons à la baisse le pourcentage de travaux personnels.

Au départ, vous aviez 568 entrées, dont 427 sont personnelles - soit 75,176%.

Après avoir ajouté de nouvelles œuvres, le résultat est le suivant : 581 emplois, 440 personnels - c'est 75,731%.

Donc 76% deviendront en 7 personnels (588 / 447) ?

Et exactement 75% était dans (564 / 423) ?

C'est-à-dire 24 travaux personnels entre 75% et 76% ? C'est-à-dire 100% des travaux personnels = 24 * 100 = 2400

Attribuez s'il vous plaît par cerveau, parce que le lundi est un jour difficile pour les maths :)

 
Alexander Puzanov:

Bonjour Platon,

C'est-à-dire que 76% deviendront (588 / 447) en 7 personnels ?

Et exactement 75% était dans (564 / 423) ?

C'est-à-dire qu'entre 75% et 76% il y a 24 travaux personnels ? C'est-à-dire 100% des travaux personnels = 24 * 100 = 2400

Déployez votre cerveau, car le lundi est un jour difficile pour les maths :)

La conclusion logique mise en évidence est fausse. Car avec le nombre d'œuvres personnelles, le nombre total d'œuvres augmente.

 

PKozlov: 

Alexander Puzanov:

Bonjour Platon,

C'est-à-dire que 76% deviendront (588 / 447) en 7 personnels ?

Et exactement 75% était dans (564 / 423) ?

C'est-à-dire qu'entre 75% et 76% il y a 24 travaux personnels ? C'est-à-dire 100% des travaux personnels = 24 * 100 = 2400

Déployez votre cerveau, car le lundi est un jour difficile pour les maths :)

La conclusion logique mise en évidence est fausse. Plus le nombre d'œuvres personnelles augmente, plus le nombre total d'œuvres augmente.

Laquelle ? Il y a 24 travaux personnels entre 75% et 76% - n'est-ce pas ? Et le nombre total de soumissions est de 588 ou moins - est-ce exact également ? Alors comment pouvez-vous faire entrer 24 sur 100% dans 1% = 564 ... 588 ;)
 
Alexander Puzanov:
Lequel est-ce ? Entre 75% et 76%, 24 travaux personnels, c'est correct, n'est-ce pas ? Et le nombre total d'entrées n'est pas supérieur à 588 - également correct ? Alors comment 1% peut contenir 24 de 100% = 564 ... 588 ;)

Eh bien, si 24 emplois représentent 1%, alors le nombre total d'emplois est de 2400.

Mais dans votre cas, 24 travaux représentent environ 4%.

 
PKozlov:

Eh bien, si 24 emplois représentent 1 %, alors le nombre total d'emplois est de 2 400.

Mais dans votre cas, 24 emplois représentent environ 4%.

C'est aussi la question - pourquoi le compteur passe-t-il à 1% après 4% ?
 

ChartApplyTemplate

Note

Si un nouveau modèle est chargé depuis l'EA sur le graphique auquel il est attaché par le biais de cette fonction, l'EA sera déchargé et ne pourra pas continuer.

Il en est de même pour les indicateurs ? ??

Raison: