S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 2

 
AlexEro >> :

Mais en principe, WIFE est une grande distraction et aide donc dans certains cas négligés. Et puis si vous avez des enfants, vous n'êtes plus sur le marché.

Je ne suis pas d'accord... ;)

 
forexfor >> :

Mieux encore, 1 dollar de l'heure

c'est-à-dire 24 dollars par jour....

Quel pourcentage ? Le capital initial ?

Vous n'envisagez pas de mettre 1 livre sur un compte en cents et de couper 2400% par jour...

 
RomanS >> :

c'est-à-dire 24 dollars par jour....

Quel pourcentage ? Le capital initial ?

Vous n'envisagez pas de mettre 1 livre sur un compte en cents et de couper 2400% par jour...

Capital de départ ? 50 dollars.

 
forexfor >> :

>> Je ne resterai pas endetté, je partagerai les bénéfices ! !!

Combien de % - ?

 

La modestie orne un homme, après tout il n'a besoin que d'un dollar par heure, personne ne veut partager ? )))))))))). Alors je vais vous donner un exemple.

Un nouveau neuroexpert du forum TSD

Dossiers :
 

Je vous le prête, mais à l'avance.

 
RomanS >> :

Combien de % - ?

Demandez 0,5* MathAbs(Profit), vous ne pouvez pas vous tromper.

 
ManfromRio >> :

La modestie orne un homme, après tout il n'a besoin que d'un dollar par heure, personne ne veut partager ? )))))))))). Alors je vais donner l'exemple.

Frais n

ManfromRio >> :

La modestie orne un homme, après tout, il n'a besoin que de ce dont il a besoin, juste un dollar par heure, personne ne veut partager ? )))))))))). Alors je vais vous donner un exemple.

Nouvel expert en neurologie du forum TSD


Merci ! !!

 
ManfromRio писал(а) >>

La modestie orne un homme, après tout il n'a besoin que d'un dollar par heure, personne ne veut partager ? )))))))))). Alors je vais vous donner un exemple.

Un nouveau neuroexpert du forum TSD

Quel est le miracle ? En un mot.

 

c'est un peu ennuyeux... même pas des photos...

Raison: