Erreurs, bugs, questions - page 1473

 
Arrêtez les arguments inutiles, par exemple si j'écris mon logiciel en utilisant la STL, cela ne veut pas dire que j'ai volé quelque chose à la STL et que la paternité leur revient... pourquoi réinventer la roue quand il y en a une :) tout le monde apprend de quelqu'un d'autre et adopte son style d'écriture, c'est une situation normale, c'est mauvais quand le code est complètement copié avec la substitution des noms des variables, est attribué entièrement à soi-même
 
Vladislav Andruschenko:

pour savoir faire ça :

isCloseLastPosByStoporTake' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale RENGAR.mq4 71 5
voici une erreur - comment la corriger ?
 
Tema97:
isCloseLastPosByStoporTake' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale RENGAR.mq4 71 5
voici une erreur - comment la corriger ?
Placez la fonction à l'extérieur des autres fonctions, et non à l'intérieur. Par exemple, après la dernière parenthèse fermante de tout votre code.
 

Artyom Trishkin:
Функцию ставьте за пределами других функций, а не внутри. Например, после последней закрывающей скобки всего вашего кода.

Merci beaucoup - cela m'a aidé - parce que je l'ai mis au début du lancement et je pense toujours que ce n'est pas bon)))).

 
Je me suis calmé, j'ai téléchargé mt5 à nouveau, j'ai attaché l'EA, mais elle ne fonctionne pas. Avant que je l'enlève, tout était OK. code d'erreur : 4752 le trading pour EA n'est pas autorisé. Quelle est la raison ????. Dans les paramètres, le commerce est autorisé. sur l'historique est testé. Je suis un amateur dans ce domaine. Je suis un amateur dans ce domaine. Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ?
Dossiers :
3n1v77vjbc.jpg  437 kb
 
Ivan Malenkov:
J'ai essayé d'échanger des robots avec mon EA, mais je ne les ai pas vus. J'ai téléchargé mt5 à nouveau et l'ai attaché, mais il ne trade pas. avant que je l'enlève, tout était ok. code d'erreur : 4752, le trading pour l'EA n'est pas autorisé. Quelle est la raison ????. Dans les paramètres, le commerce est autorisé. sur l'historique est testé. Je suis un amateur dans ce domaine. Je suis un amateur dans ce domaine. Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ?

il est écrit en bas du graphique moins de 60 barres - le conseiller ne fonctionnera pas

J'ai l'impression que quelque part dans le code il est dit : " Si les barres sont supérieures à 60, alors nous travaillons.

 
J'ai dû ouvrir un grand cadre temporel et il n'y a vraiment pas assez de barres, alors il l'a écrit pour moi. Je négocie sur M1 et il y a suffisamment de barres. Ce n'est pas du tout le problème.
 

C'est des conneries.

- J'ai donc écrit des lots doubles=0.01 au début ;

puis dans le code

si(isCloseLastPosByStoporTake(",-1,-1)==1)

{lots=0.01;} // position fermée au plus

si(isCloseLastPosByStoporTake(",-1,-1)==2)

{lots*=2;} //position fermée à la baisse

//-- acheter, vendre, etc.

if(lots>0.15) //si le lot a augmenté jusqu'à une valeur supérieure à 15, alors nous le réduisons.

{lots=0.01;}

ai-je écrit le code correctement ? où se trouve l'erreur ?

J'ai besoin - lorsque le moins a été multiplié par 2 et si le moins se répète, il devrait être de 0,02, pas de 0,01 et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous soyons dans le noir.

Maintenant, j'ai testé - il multiplie pour moi après une perte par 4 ou par 8 à la fois - il n'y a aucune logique - juste une valeur que je voulais, et cela prend !

comment le réparer ?

 
Ivan Malenkov:
Je me suis calmé, j'ai téléchargé mt5 à nouveau, j'ai attaché l'EA, mais elle ne fonctionne pas. Avant que je l'enlève, tout était OK. code d'erreur : 4752 le trading pour EA n'est pas autorisé. Quelle est la raison ????. Dans les paramètres, le commerce est autorisé. sur l'historique est testé. Je suis un amateur dans ce domaine. Je suis un amateur dans ce domaine. S'il vous plaît dites-moi quelle est la raison.
Avez-vous activé l'auto-trading ? Avez-vous défini l'option Autoriser les transactions pour le conseiller expert dans les paramètres généraux ? Avez-vous activé le drapeau Allow automatic trading dans les paramètres du terminal / onglet Expert Advisors ?
 
Alexey Kozitsyn:
Avez-vous activé l'auto-trading ? Avez-vous activé le drapeau : autoriser l'EA à commercer dans les paramètres de l'EA / onglet général ? Avez-vous activé l'option Autoriser le trading automatique dans les paramètres du terminal/onglet Conseillers ?
Oui, j'ai fait toutes ces manipulations.