Erreurs, bugs, questions - page 1436

 
Alexander:
Ecrivez à servicedesk (joignez le code source), nous essaierons de le reproduire.

OK, écrit, joint :

Ouvert, Commencé : 2015.11.23 09:41, #1353961
 
Artyom Trishkin:

Ok, écrit, joint :

Ouvert, Commencé : 2015.11.23 09:41, #1353961
Merci
 
Bonjour à tous. Je suis arrivé au point d'écrire des EA. J'ai tapé le code de l'exemple, j'ai appuyé sur compiler et j'ai obtenu une erreur : EX4 Write error. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Je sais que c'est probablement la 1000e fois que je pose cette question. J'ai trouvé quelque chose sur Internet à propos de cette erreur mais je n'ai pas compris comment la réparer. Je veux soit démarrer Metatrader avec le paramètre /portable, soit copier le dossier MQL4. J'essaie de mettre ma main dans cet article, je ne sais pas quoi en faire.
 
Mehanik85:
Bonjour à tous. Je suis arrivé au point d'écrire des EA. J'ai tapé le code de l'exemple, j'ai appuyé sur compiler et j'ai obtenu une erreur : EX4 Write error. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Je sais que c'est peut-être la millième fois que je vous le demande. J'ai trouvé quelque chose sur Internet à propos de cette erreur mais je n'ai pas compris comment la réparer. Je veux soit démarrer Metatrader avec le paramètre /portable, soit copier le dossier MQL4. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Veuillez joindre le code de l'exemple pour reproduire le problème.
 
Eh bien, cela se produit avec n'importe quel EA, même si vous en créez un nouveau et appuyez sur compiler sans code.
 

Erreur de compilation : erreur de génération de code. #2

void OnStart()
{
        string text = "" + NULL; //при optimize=1
}
 
void OnStart()
{
   double var1=EMPTY_VALUE*2;
   double var2=var1/var1;
   double var3=42; // Any
   Print("var2 больше var3: ",var2 > var3);
   Print("var3 больше var2: ",var3 > var2);
}

 
Ilya Malev:

Veuillez lire la documentation

Certaines opérations du coprocesseur mathématique peuvent donner lieu à un nombre réel invalide, qui ne peut pas être utilisé dans les opérations mathématiques et de comparaison, car le résultat de l'exécution d'opérations sur des nombres réels invalides est indéfini.

Maintenant, prêtez attention à la question suivante : quelle est la valeur de EMPTY_VALUE*2 ?

 
Slawa:

Lire la documentation

Maintenant, prêtez attention à la question suivante : quelle est la valeur de EMPTY_VALUE*2 ?

1. Pourquoi dans MT4 et MT5 ce code conduit à un résultat différent (plus logique dans MT4) ?

2. Comment puis-je déterminer au moment de l'exécution si le nombre est valide ou non (par exemple, pour que l'algorithme de tri ne tourne pas en boucle à cause de lui) ?

 
Документация по MQL5: Математические функции / MathIsValidNumber
Документация по MQL5: Математические функции / MathIsValidNumber
  • www.mql5.com
Математические функции / MathIsValidNumber - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: