Erreurs, bugs, questions - page 1211

 

Salutations à tous.

Je me suis inscrit au signal https://www.mql5.com/ru/signals/45917, j'ai un compte Alpari ECN-PRO (comme le fournisseur du signal). J'ai coché les 4 cases lors de la souscription au signal, notamment "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit" et "Synchroniser les positions sans confirmation".

Après cela, j'obtiens ces messages dans le journal :

2014.10.02 19:02:43.095 '111111' : Signal - échec de la synchronisation, traitement des actions commerciales désactivé.

2014.10.02 19:02:43.095 '111111' : Signal - synchronisation terminée, impossible de copier la position [#611761446 vendre 0.09 EURUSD à 1.26526 tp : 1.26320].

2014.10.02 19:02:43.095 '111111' : Signal - échec de la demande de transaction [S/L ou T/P non valide].

2014.10.02 19:02:43.095 '111111' : ordre de vente 0.01 EURUSD ouverture au marché sl : 0.00000 tp : 1.26320 échoué [Invalid S/L or T/P].

J'ai constaté qu'en cas de problème similaire, on m'a conseillé de ne pas cocher la case "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit" (https://www.mql5.com/en/forum/22817).

Je ne l'ai pas vérifié, mais les positions sont synchronisées et ouvertes, mais, comme on peut facilement le deviner, sans SL et TP, alors que le fournisseur de signaux a un TP.

Puis je coche à nouveau la case et appuie sur ОК - Les TP despositions ouvertes dans mon terminal sont synchronisés avec ceux du Provider.

Cependant, lorsque ces positions sont fermées, soit sur un TP, soit sur un signal d'un fournisseur, de nouvelles positions ne peuvent pas être ouvertes car toutes les cases sont à nouveau cochées et je vois les erreurs mentionnées ci-dessus dans le journal.

Je dois décocher la case à nouveau, puis les signaux sont synchronisés, et après cela je dois remettre la case à nouveau pour afficher le TP pour ces signaux également.

Question, qu'est-ce que je fais mal ? :)

Je vous serais reconnaissant de m'aider.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: EasyAndSafe
Торговые сигналы для MetaTrader 4: EasyAndSafe
  • avis : 2
  • 2014.09.25
  • Olivian Calancea
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал EasyAndSafe для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Qui sait comment se débarrasser du texte sur le graphique mais garder la description sur la ligne ?

J'ai essayé ça :

        ObjectSetText(iObjectName,TEXT);

J'ai essayé ça.

        ObjectSetString(0,iObjectName,OBJPROP_TEXT,TEXT);

Ça n'aide pas.

Je ne me souviens pas que la description ait été affichée sur la carte auparavant.

 

quel est le mot clé ?

trash
 
ALXIMIKS:

Quel est le mot-clé ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Protection de la paternité du code MT5 MQL.

Renat, 2009.11.22 16:54

Vous pouvez utiliser un modificateur spécial pour chaque fonction de MQL5 afin d'alléger/obfusquer le code :

void MyFunc(int val) trash
  {
   Print("Val: ",val);
  }

Pour l'instant, il s'appelle " poubelle", mais nous le changerons probablement en " protection".

Cela aura pour conséquence de joncher profondément le code et de ralentir la fonction spécifiée.

En outre, le compilateur MQL5 utilise de nombreuses optimisations, ce qui réduit considérablement les possibilités de décompilation inverse.


 
sanyooooook:

Qui sait comment se débarrasser du texte sur le graphique mais garder la description sur la ligne ?

J'ai essayé ça :

J'ai essayé ça.

ça ne marche pas.

Je ne me souviens pas que la description ait été affichée sur la carte auparavant.

F8 et :


 

est venu ici et a tout réglé))

Mercitol64.

sanyooooook:

Qui sait comment se débarrasser de l'inscription sur la carte. Mais que resterait-il de la description sur la ligne ?


Je ne me souviens pas que la description ait été affichée sur la carte auparavant.

Par exemple, traduisez la description enOBJPROP_TOOLTIP

Texte de l'info-bulle. Si cette propriété n'est pas définie, l'infobulle générée automatiquement par le terminal est affichée. Vous pouvez désactiver l'affichage de l'info-bulle en définissant sa valeur "\n" (traduction de la ligne)

 
tol64:

F8 et :


cps)
 
ALXIMIKS:

quel est le mot clé ?

Réservé à l'avenir pour la protection de fonctions "spéciales".
 
ALXIMIKS:

Quel est le mot-clé ?

Oh, cool. Je ne connaissais pas ce modificateur. Le plus intéressant est que cela fonctionne déjà maintenant. Le compilateur permet maintenant la déclaration d'une fonction trash.

Si j'ai bien compris, tant qu'elle ne vide pas la fonction ?

 
C-4:

Oh, cool. Je ne connaissais pas ce modificateur. Le plus intéressant est que cela fonctionne déjà maintenant. Le compilateur permet déjà maintenant la déclaration d'une fonction trash.

Si j'ai bien compris, tant qu'elle ne vide pas la fonction ?

Pas encore, mais ça viendra probablement.
Raison: