Erreurs, bugs, questions - page 1043

 
Silent:
Ça ?
Merci beaucoup, et aussi d'avoir été si rapide. J'ai écrit et réécrit tellement de choses, et je n'ai toujours pas pu trouver des choses aussi élémentaires)))).
 

Et je regardais juste dans la feuille de calcul MQL

 
07041982:

Et je regardais juste dans la feuille de calcul MQL

Ça arrive. J'ai trouvé beaucoup de choses d'un seul coup :)
 
10 class E {
20 static uint a,
30           b;
40 static long c; 
50 };
60
70 static uint E::a = 1,
80           E::b = 2, //ошибка, хотя для обычных static вне класса и внутри функций - нормально (строки 110-130) 
90 static long E::c = 3; //не выдает ошибку, хотя после запятой сменился тип с int на uint
100
110static uint d = 5,
120          e = 6, //нормально
130static long f = 7; //ошибка - правомерно, после запятой сменился тип

Je pense que la ligne 80 ne devrait pas donner d'erreur, et que la ligne 90 devrait donner une erreur, bien qu'elle ne le fasse pas. Le fait que l'ordre ne soit pas mélangé est confirmé par une compilation séparée respectivement sans ligne 80 et 90.

Sinon, comportement différent pour les déclarations en classe (lignes 70-80) et hors classe (lignes 110-130).

 
A100:
Il y a un soupçon que le compilateur considère b comme non statique.
 
class E {
static uint a,
          b;
};

uint E::a = 1,
uint E::b = 2; //uint избыточен, поскольку запятая

Comme ça, c'est bien,

uint E::a = 1,
    E::b = 2; //ошибка
et ceci est une erreur, même si l'on s'attendait à ce que ce soit l'inverse.
 
Comment obtenir le prix de compensation. Je ne comprends rien à la référence. S'il vous plaît, dites-moi.
 
zfs:
Je ne comprends rien à la référence.
Quelle référence avez-vous lue ?
 
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
J'ai laissé un commentaire sur la place de marché. Y aura-t-il un avis de réponse ?