Erreurs, bugs, questions - page 1019

 
A100:
Oui, merci - j'étais pressé - je l'ai confondu avec WindowExpertName() dans MQL4, et il montrait toujours le nom du module que je compilais - et cela a créé un stéréotype.

Maintenant, regardez combien de problèmes et de complexité cette petite agitation (apparente) a causé.

Je veux dire que vous devez étudier en profondeur les possibilités et les limites des programmes structurants.

Règles de structure. Le contenu est secondaire, la structure est primaire.

Banzaï ! ))

 
MetaDriver:

Règles de structure. Le contenu est secondaire, la structure est primaire.

Mon "Panel" a la structure la plus simple : Événement -> Manipulation

Les événements sont également simples : pressions sur des boutons, sélections de listes, sélections de calendriers, mouvements de souris, etc.

 
A100:

Mon "Panel" a la structure la plus simple : Événement -> Manipulation

Les événements sont également simples : pressions sur des boutons, sélections de listes, sélections de calendriers, mouvements de souris, etc.


Un problème très typique pour le début de la conception : comment organiser (structurer) le traitement des événements dans un programme de façon à pouvoir le développer ultérieurement et avec un minimum de remaniement de ce qui a déjà été fait.

Si vous voulez discuter des options, c'est ici qu'il faut aller.
 

Dans quel but l'heure du serveur local est-elle écrite comme l'heure (par exemple les barres) plutôt que UTC ? ???

 

Qu'est-ce que ça peut être ? Je ne peux pas télécharger les experts, j'ai toujours la même erreur dans le journal de bord :

Erreur lors de l'installation de l'expert

Dans ce cas, dans le terminal lui-même le marché ne fonctionne pas juste une fenêtre blanche vide !!!



marché vide

 
Ce code signifie que quelqu'un au milieu coupe le protocole (pare-feu ? antivirus ?) ou qu'il s'agit d'une simple erreur d'orientation du DNS.

Vérifiez les paramètres de votre réseau
 
Renat:
Ce code signifie que quelqu'un au milieu coupe le protocole (pare-feu ? antivirus ?) ou que c'est simplement le dns qui se trompe.

Vérifiez les paramètres de votre réseau
J'ai fait exprès d'installer sur mon vieux portable un windup propre, pas de pare-feu, seulement l'anti-virus Kaspersky Internet Security 2013, arrêté la protection, il ne fonctionne toujours pas, et ici à propos de dns ne pouvait pas vous dire où vérifier les paramètres du réseau dans Windows 7 Maximum ?
 

Il y a un problème avec le testeur,

dernière version x64 vin 7 - 64

au démarrage du testeur, la marge = 0, à la fin du test la marge = 1000, l'EA n'est pas testée.

 

il est étrange que cette erreur se produise avec un code comme celui-ci :

        double margin;
        
        bool check = OrderCalcMargin(request.type,request.symbol,request.volume,request.price,margin);
      if(check && margin<AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN))OrderSend(request,result);
 
MetaDriver:

Y a-t-il de l'argent ? :)))

Les bitcoins, ça va ? :)

Comment encouragez-vous les gens à avoir ce genre de discussion ?

Rien de bon n'en sortira de toute façon.
Raison: