Erreurs, bugs, questions - page 915

 
Reshetov:

Après l'auto-installation de la version 742, lorsque l'on essaie d'exécuter une optimisation avec un grand nombre de paramètres d'entrée, le terminal se ferme. Aucun message système n'est enregistré. Si nous réduisons le nombre de paramètres d'entrée, l'optimisation est lancée sans problème, mais elle est inutile sous une forme aussi réduite pour un conseiller expert.

Dans la version précédente du terminal, l'optimisation démarrait normalement avec le même grand nombre de paramètres d'entrée, c'est-à-dire les mêmes paramètres d'optimisation qui sont stockés dans les fichiers.

OS Windows XP SP3.

Ce bogue a déjà été corrigé. Essayez de télécharger manuellement la version 742 corrigée du terminal à partir de notre site web.
 
stringo:
Ce bogue a déjà été corrigé. Essayez de télécharger manuellement la version 742 corrigée du terminal à partir de notre site web.
Merci !
 

Pouvez-vous me dire comment obtenir le nom d'une instance d'une classe ?

Clabel Label1,Label2;

Label1.Create(0,"Label1",subwnd,x,y,0,0);

string name_label2= ? ;// "Label2"
Label2.Create(0,name_label2,subwnd,x,y,0,0);
En résumé, je dois créer un objet avec le nom d'une instance de classe, sans spécifier le nom explicitement. Est-il possible de le faire ?
 
fyords:

Pouvez-vous me dire comment obtenir le nom d'une instance d'une classe ?

En résumé, je dois créer un objet avec le nom d'une instance de classe, sans spécifier explicitement le nom. Est-il possible de le faire ?

Cette possibilité n'existe pas dans MQL5.
 
uncleVic:
Il n'y a pas de telle fonctionnalité dans MQL5.
Je vois, merci.
 

Y a-t-il un moyen de supprimer cette inscription ?


J'ai un panneau dans ce coin, et il est au-dessus du panneau.

IndicatorSetString(INDICATOR_SHORTNAME," ");
Cela ne supprime que le nom, mais les données restent.
 
kPVT:

Est-il possible de trouver ou d'influencer ce paramètre de manière programmatique ?

Je voudrais définir une propriété pour les objets graphiques afin qu'ils soient construits selon la chronologie exacte, indépendamment de cette case à cocher.

Bien sûr, je suis sincèrement désolé pour les répétitions et l'impatience.

La question reste sans réponse. La suggestion dans le Service Desk est également silencieuse.

J'ai compris que ce n'est pas (encore) possible à partir de mql, mais c'est vraiment nécessaire, car cela affecte vraiment l'affichage.

Je suis bloqué sur place à cause de cela.

Merci.

 

Maintenant, il est visuellement possible de déterminer quand la transaction a été clôturée : au début de la barre ou à la clôture ?

Les flèches de fermeture ne sont pas dans la grille.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'obtenir ces couleurs de manière programmatique à partir de l'indicateur ?

 
fyords:

Dites-moi s'il est possible d'obtenir ces couleurs de manière programmatique dans l'indicateur.

PlotIndexGetInteger?
Raison: