Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 199

 
Vitaly Muzichenko:

La bible WinAPI mql possède cette fonction

Vos types sont différents, ils doivent être de C#

---

Ma question est donc la suivante : où se situe le droit ?

Vos questions sont intéressantes ))))

En cas de doute, il faut vérifier la sourceà l'adresse https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/fileapi/nf-fileapi-getvolumeinformationw.

Sharp n'a rien à voir avec ça.

lisez "preprocessor" dans Wiki et "macro substitution" dans l'aide MQL - peut-être que quelque chose deviendra clair

 
Igor Makanu:

questions intéressantes ))))

En cas de doute, il faut regarder la sourcehttps://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/fileapi/nf-fileapi-getvolumeinformationw.

Sharp n'a rien à voir avec ça.

Lisez "preprocessor" dans Wiki et "macro substitution" dans l'aide MQL - peut-être que quelque chose deviendra clair.

Avant de poser une question, j'ai cherché une réponse en utilisant également votre lien.

Je suis confus par la différence des types, par exemple, mql : ushort volume_name_buffer , maisLPWSTRvolume_name_buffer dans la documentation officielle.

C'est pourquoi cette question n'est pas"où est correct ?", mais plutôt la question exacte : "qu'est-ce qui est correct à utiliser dans un programme mql ?".

 
Vitaly Muzichenko:

Ainsi, une telle question est "où est le droit ?", mais la question exacte est plutôt "qu'est-ce qui est bon à utiliser dans un programme mql ?".

les deux exemples seront les mêmes après le travail du préprocesseur du compilateur, regardez l'aide, que fait la substitution de macro.

lequel utiliser ? - c'est une question de goût, j'utiliserais la première - il est clair pour moi immédiatement que ce code implique l'appel à WinApi -.

 
Traditionnellement, ce code est copié à partir de la documentation de l'API de MS.
Les définitions sont nécessaires pour éviter de réécrire du code prêt à l'emploi pour MQ5.
 
Il y a quelqu'un ?
 

Je n'ai vu personne écrire cela auparavant, il s'avère que pour changer l'icône MT5 par une icône de marque, il suffit de remplacer Terminal.ico dans le dossier,

tant d'années à se battre avec un tas de terminaux identiques

 
Fast235:

Je n'ai vu personne écrire avant, il s'avère que pour changer l'icône MT5 par une icône de marque, il suffit de remplacer Terminal.ico dans le dossier,

tant d'années d'agonie.

Jeez... J'ai des icônes différentes depuis longtemps. Et j'ai ça.

Je peux partager...

 
Fast235:

Je n'ai vu personne écrire avant, il s'avère que pour changer l'icône MT5 par une icône de marque, il suffit de remplacer Terminal.ico dans le dossier,

tant d'années d'agonie avec de nombreux terminaux identiques

Je crée des icônes personnalisées et je les substitue, de sorte que dans la barre des tâches, il est immédiatement visible ce qui fonctionne et où il fonctionne.

 

Il est facile à contrôler.

#property description "Original Filename: " + __FILE__
#property description "Compile Time: " + (string)__DATETIME__
#property description "Compiler Version: " + (string)__MQLBUILD__

void OnInit() {}


 
Les fonctions d'objet* sont très lentes si vous faites glisser le graphique avec la souris.
Raison: