L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2499

 
Quelqu'un a-t-il des données sur le tic-tac ? Plus il y a de tkm, mieux c'est.
 
mytarmailS #:
Quelqu'un a-t-il des données en ticks ? plus il y a de tkm, mieux c'est.

Comme, chier les cerveaux des NS partout dans la pièce ? Il y a quelque chose à cela :-)

 
mytarmailS #:
Est-ce que quelqu'un a des données en ticks ? plus il y a de tkm, mieux c'est !

Ceux de MT5 ne fonctionnent-ils pas ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Ceux de MT5 ne sont pas adaptés ?

Combien de temps puis-je y décharger des tiques ? Je voudrais quelques années au moins

 
mytarmailS #:
Et combien de temps peut-on y décharger des tics ? Je voudrais quelques années au moins

Cela dépend du courtier et de l'instrument. Il y a généralement trois ans. Mais il est préférable de le vérifier par vous-même - de collecter les ticks en les testant sur des ticks réels d'un simple conseiller expert écrivant les cotations dans un fichier.

 
Bonjour à tous ! L'onglet terminal est détaché de la fenêtre principale. Comment le récupérer ?
Dossiers :
 
IvanovArtur #:
Bonjour à tous ! L'onglet "Terminal" est détaché de la fenêtre principale. Comment le récupérer ?
En règle générale, vous pouvez déplacer ces fenêtres en appuyant sur la touche Shift et sur le bouton gauche de la souris.
 
Vladimir Karputov #:
En règle générale, vous pouvez déplacer ces fenêtres en appuyant sur la touche Shift et sur le bouton gauche de la souris.

Oui, la fenêtre bouge de toute façon. J'ai besoin qu'elle soit fixée en bas. comme d'habitude

 
IvanovArtur #:

La fenêtre bouge de toute façon. J'ai besoin qu'elle soit fixée en bas comme d'habitude.

En règle générale, vous pouvez déplacer une fenêtre comme celle-ci en appuyant sur la touche Maj et sur le bouton gauche de la souris.

Lorsque la fenêtre est à peu près en place, relâchez la souris.

 
Alors, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qui est là ? Qu'est-ce qu'il y a ? S ? Parlez-moi :-)
Raison: