L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 312

 
forexman77:

Ça, c'est sûr. Travailler 12 ou 14 heures par jour. Eh bien, vous avez toujours besoin d'une distraction de temps en temps. Depuis le temps que je fais ce travail, j'ai déformé ma colonne vertébrale.

Ça, c'est sûr. Ça n'a pas déformé ma colonne vertébrale, mais maintenant je ne fais plus de commerce tous les jours. Les paris sur les systèmes automatiques ne fonctionnent pas non plus très bien - un petit échec et vous pouvez vous retrouver sans aucun bénéfice, même avec un bon système. Cependant, il s'agit d'un effet de levier.

En général, le trading, lorsque vous savez déjà tout faire, est sacrément ennuyeux et monotone - vous restez assis là, à fixer l'écran et à avoir deux pensées - acheter/vendre. Vous allez déjeuner - la chose la plus intéressante s'est déjà produite sans vous).

 
Yuriy Asaulenko:

Ça, c'est sûr. Je n'ai pas courbé ma colonne vertébrale, mais maintenant je ne fais pas de commerce tous les jours. Les paris sur les systèmes automatiques ne fonctionnent pas non plus très bien - un petit problème et vous pouvez vous retrouver sans aucun bénéfice, même avec un bon système. Cependant, il s'agit d'un effet de levier.

En général, le trading, lorsque vous savez déjà tout faire, est sacrément ennuyeux et monotone - vous restez assis là, à fixer l'écran et à avoir deux pensées - acheter/vendre. Allez déjeuner - toutes les choses les plus intéressantes se sont déjà passées sans vous).


Je lis ce fil depuis longtemps, tout est basé sur des formules, ce qui est un peu compliqué pour moi. Y a-t-il des personnes qui connaissent des formules complexes et sont capables de coder leurs développements en MQL ?

Je peux essayer de coder, en même temps, d'entrer dans l'essence du processus.

 

Je vous recommande de visionner une courte vidéo de HFT-quant, qui est l'un des principaux sous-traitants au monde.


Bien sûr, il y aura des sondages

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Analyse des caractéristiques STATISTIQUES importantes d'un modèle et choix de la méthode de trading en fonction de celui-ci.

fxsaber, 2017.04.06 08:30

Le graal n'a pas fonctionné - l'approche n'était pas assez compétente !

Cette déclaration est devenue si populaire pour quelle raison ?

Le facteur chance, s'il n'est pas le principal, est certainement essentiel dans ce cas.

 
fxsaber:

Je vous recommande de regarder une courte vidéo de HFT-quantum, qui est l'un des leaders mondiaux en la matière.


Bien sûr qu'ils le feront.

Le facteur chance, s'il n'est pas le principal, est certainement essentiel dans ce cas.


Mmmm... pas beaucoup(( La génération Facebook va avoir du mal avec ce genre de choses. Les données sont à basse fréquence, probablement de jour, à quel point les caractéristiques peuvent-elles être "coûteuses" ?


"(fxsaber :)")))))))))) Pourquoi vous trollez le garçon si vite, laissez-le apprendre)))

 
fxsaber:

Je vous recommande de regarder une courte vidéo de HFT-quantum, qui est l'un des leaders mondiaux en la matière.


Bien sûr qu'ils le feront.

Le facteur chance, s'il n'est pas le principal, est certainement essentiel dans ce cas.


Exactement... Il démontre parfaitement l'approche de presque tous les adeptes du MO - que ce soit dans les articles sur mq5 ou ailleurs... Nous avons quelque chose là... <beaucoup de termes et de formules inutiles>, et le résultat est autre chose... Résultat : les marchés sont peu prévisibles et les réseaux neuronaux ne peuvent pas prédire les marchés... Autrement dit, les réseaux neuronaux ne doivent pas être pris au sérieux par les personnes faibles d'esprit et les enfants :) trouvez quelque chose de bien s'il vous plaît :)
 
Maxim Dmitrievsky:

Exactement... C'est une excellente démonstration de l'approche de pratiquement tous les adeptes du MO - que ce soit dans les articles sur mq5 ou ailleurs... Nous avons déposé là... <beaucoup de termes et de formules inutiles>, et le résultat est autre chose... le résultat est que les marchés sont peu prévisibles et que les réseaux neuronaux ne peuvent pas prédire les marchés... Eh bien, comme alternative - les faibles et les enfants ne devraient pas être engagés dans les réseaux neuronaux "sérieusement" :) trouvez quelque chose de valable s'il vous plaît :)


Pas presque tous, mais certains.

Avez-vous une alternative à la ME que vous pouvez afficher ici et démontrer clairement cette alternative à la ME ?

 
Ilcomprend égalementles marchés financiers, car il est un HFT-Quant :

"Leader" )))))))))) Pourquoi troller le garçon si vite, laissez-le apprendre)))

C'est ça le truc, le leader.

Il est très bien écrit ici comment les gens qui sont plus bas dans le classement font face au sabotage.

Maxim Dmitrievsky:

Exactement... L'approche de presque tous les adeptes du MO est parfaitement montrée ici - soit dans des articles sur mq5 ou ailleurs... Nous l'avons classé là... <beaucoup de termes et de formules inutiles>, et la sortie est autre chose... le résultat est que les marchés sont peu prévisibles et que les réseaux neuronaux ne peuvent pas prédire les marchés... trouvez quelque chose de bien s'il vous plaît :) je ne m'attendais pas à de telles vidéos de votre part

Bizarrement, j'ai compris absolument tout ce qu'il y avait dans cette vidéo. Quand j'y ai pensé, j'ai fait une pause. Quand j'étais prêt à écouter davantage, j'ai rembobiné un peu. Tout est présenté dans un langage simple.

Je comprends que l'âge déconcerte, eh bien, vous auriez dû voir par vous-même, qui est l'orateur, au lieu de le comparer à votre âge. L'un des plus titrés et respectés parmi les MoD en Russie et dans le monde. Et pas pour les rapports d'apparat. L'homme comprend parfaitement ce qu'il fait. Et il le prouve en pratique en public.

D'autant plus, celui qui comprend très bien les marchés financiers, car il est lui-même un HFT-Quant.

Kaggle: Британские спутниковые снимки. Как мы взяли третье место
Kaggle: Британские спутниковые снимки. Как мы взяли третье место
  • habrahabr.ru
Сразу оговорюсь, что данный текст — это не сухая выжимка основных идей с красивыми графиками и обилием технических терминов (такой текст называется научной статьей и я его обязательно напишу, но потом, когда нам заплатят призовые $20000, а то, не дай бог, начнутся разговоры про лицензию, авторские права и прочее). К моему сожалению, пока...
 
Dimitri:


Pas presque tous, mais certains.

Avez-vous une alternative à la ME que vous pouvez afficher ici et qui démontre clairement une alternative à la ME ?


Quel est l'intérêt de demander.

Je dirais que non pas certains mais tous... tous mettent ce qu'ils veulent dans des réseaux neuronaux et l'appellent "prédicteurs", je n'ai pas encore vu d'autres informations.

 
Maxim Dmitrievsky:


Quel est l'intérêt ?

Je ne dirais pas certains, mais tous... tous mettent ce qu'ils veulent dans des réseaux neuronaux et l'appellent "prédicteurs", je n'ai pas encore vu d'autres informations.


Si quelqu'un introduit quelque chose dans un réseau neuronal et que le réseau donne un bon résultat, vous ne le verrez pas et on ne vous le montrera pas.

Tu as besoin d'une vache comme ça tout seul.

Logique ?

 
Dimitri:


Si quelqu'un introduit quelque chose dans un réseau neuronal et que le réseau donne un bon résultat, cela ne se voit pas et ne se verra pas.

Tu as besoin d'une vache comme ça tout seul.

Est-ce logique ?


En général, ce n'est pas logique. Ils le montrent et le prennent en DU... Ceux qui ne le peuvent pas le prennent ailleurs :)
Raison: