Le thème de l'or - page 7

 
Toujours en hausse - mon erreur avec le mauvais niveau d'entrée et de stop loss.
 
Izzatilla Ikramov:
Toujours en hausse - mon erreur avec le mauvais niveau d'entrée et de stop loss.
Vous auriez dû fixer le stop loss à 1133.
 
Oxana Vahnina:
Vous auriez dû fixer un stop loss quelque part à 1133.
Oui, je suis d'accord, moi et mon ami avons analysé les trades d'aujourd'hui et le stop loss approprié sur l'or était à 1131.17 (plus bas hebdomadaire), mais dans ce cas les risques ne seraient pas observés, donc de toute façon ce n'était pas la bonne entrée. C'est bien, mais l'expérience est toujours nécessaire.
 
Izzatilla Ikramov:
Oui, je suis d'accord, mon ami et moi analysions les transactions d'aujourd'hui, l'or avait un stop loss à 1131.17 (plus bas hebdomadaire), mais dans ce cas les risques ne seraient pas observés, donc ce n'était pas la bonne entrée de toute façon. Quoi qu'il en soit, vous avez encore besoin d'expérience.
Sans cela, depuis combien de temps êtes-vous sur le marché et est-ce que cela a été ininterrompu ou y a-t-il eu des percées ?
 
Oxana Vahnina:
Sans oublier, depuis combien de temps êtes-vous sur le marché et est-ce ininterrompu ou y a-t-il eu une percée ?
Environ 4 ans, sans interruption.
 
Izzatilla Ikramov:
Environ quatre ans, sans interruption.
Presque aussi bon que le mien, je suis sur le marché depuis août 2012.
 
Izzatilla Ikramov:

Chers membres du forum,

Veuillez partager vos observations/opinions/expériences concernant la paire (métal) XAU/USD, sur ses alliés et adversaires permanents.

L'un des principaux adversaires est un dollar américain bien connu (dans les symboles de l'indice dollar #DX, il y a aussi USDOLLAR du courtier FXCM).

Merci d'avance !

Je suis d'accord avec mes collègues pour dire que l'or est mieux négocié avec des alliés : l'Aussie et l'Euro. Bien que, en ce qui me concerne, l'or crache parfois sur tous les alliés et adversaires.

D'après mes observations, l'or sert parfois de monnaie refuge pendant une crise, par exemple, et peut se détacher de tous les alliés.

Parfois, l'or sert d'instrument spéculatif, et il fait alors bonne figure avec l'euro et l'Aussie. IMHO

 

Bonjour à tous.

Alors, comment va notre estimé créateur de thèmes, avez-vous eu l'occasion d'acheter ???

 
Oxana Vahnina:

Bonjour.

Comment va notre cher créateur de thèmes, avez-vous réussi à l'acheter ???

Bonjour Oksana, non je ne l'ai pas fait.

Je négociais des paires de devises.

 
Izzatilla Ikramov:

Bonjour Oxana, non je n'ai pas pu.

Je négociais des paires de devises.

Mal, vous auriez pu gagner beaucoup d'argent.
Raison: