Graphique MT5 iPad Pro

 

Bonjour, 


Est-il possible de décaler la dernière bougie de la courbe au centre de l’écran ? 

La bougie en cours reste colé a droite de l’écran. Comment faire pour la centrer comme on le souhaite ?

je suis sous iPad Pro.


Cordialement, 


Dorian.

 
Malheureusement, il n'y a pas une telle fonction pour le moment
 
Alexey Petrov #:
Malheureusement, il n'y a pas une telle fonction pour le moment
Pourtant il est possible de décaler sur iPhone. 
Comment faire pour anticiper des tracés si il n’est pas possible de décaler ? 
 
Koma311 # :
Pourtant il est possible de décaler sur iPhone. 
Comment faire pour anticiper des tracés si il n’est pas possible de décaler ? 

La fonctionnalité est la même sur iPhone et iPad.

Probablement, je n'ai pas compris votre problème. Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?

 
Alexey Petrov #:

La fonctionnalité est la même sur iPhone et iPad.

Probablement, je n'ai pas compris votre problème. Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?

La dernière bougie est au centre de l’écran. Je peux donc faire des tracés en prévision. 
Sur iPad là dernière bougie est colé à droite et je n’arrive pas à centrer. 
 
Koma311 # :
La dernière bougie est au centre de l’écran. Je peux donc faire des tracés en prévision. 
Sur iPad là dernière bougie est colé à droite et je n’arrive pas à centrer. 

Ajoutez n'importe quel indicateur sur le graphique qui utilise une sous-fenêtre. Par exemple, MACD.

Appuyez sur n'importe quel axe du graphique et maintenez-le enfoncé pendant une seconde. Vous entrerez en mode d'édition.

Ensuite, vous pourrez modifier le décalage du graphique. Fonctionne sur iPhone et iPad.

 
Alexey Petrov #:

Ajoutez n'importe quel indicateur sur le graphique qui utilise une sous-fenêtre. Par exemple, MACD.

Appuyez sur n'importe quel axe du graphique et maintenez-le enfoncé pendant une seconde. Vous entrerez en mode d'édition.

Ensuite, vous pourrez modifier le décalage du graphique. Fonctionne sur iPhone et iPad.

Je ne suis pas devant l’iPad mais je pense que c’est ce que j’ai fais sous iPhone. 
Je ne me rappelais plus de la manipulation. 
J’espère que ce post va servir à d’autre car c’est pas évident de trouver la solution 😉 

Merci beaucoup. Je laisserai un message pour confirmer. 

Cordialement, 
 

Me voila pour la réponse.

Effectivement cela fonctionne. Une fois que j’ai mis un indicateur et que je suis rentré en mode « Edition » en restant appuyé 1 sec sur l’écran, 

une petit ligne verticale en pointillée apparaît à la dernière bougie. Il suffit donc de la déplacer ou on le souhaite puis de sortir du mode «  Edition ».

je laisse un screen pour mieux comprendre. 


Merci encore pour cette info pratique.


Dorian.

 
Dernière question ,

Est-il possible de descendre la courbe comme on le souhaite dans le graphique ? 
La réduire ou l’agrandir vers le haut c’est possible mais là déplacer de haut en bas ? 
J’ai l’impression qu’elle est en automatique. 
Y a t’il un moyen d’enlever le mode automatique ?

Cordialement, 
 
Koma311 # :
Dernière question ,

Est-il possible de descendre la courbe comme on le souhaite dans le graphique ? 
La réduire ou l’agrandir vers le haut c’est possible mais là déplacer de haut en bas ? 
J’ai l’impression qu’elle est en automatique. 
Y a t’il un moyen d’enlever le mode automatique ?

Cordialement, 

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Veuillez expliquer avec une capture d'écran.

Raison: