Personnalisation de la fenêtre du Terminal de la MT4.

 

Bonjour à tous,

Est-il possible de personnaliser la fenêtre du Terminal de la MT4 ?

Je souhaiterais mettre une couleur de fond sur chaque ligne de la colonne Profit du terminal, mais uniquement lorsque les positions sont positives. C'est juste pour les différencier des autres positions pour que ce soit plus lisible... Un peu comme sur les applications mobiles MT4 où le texte des positions est en rouge ou bleu suivant si elles sont en négatif ou en positif.

Comme les colonnes TP et SL du Terminal sont par défaut Rouge pour le SL et Vert pour le TP, je pense qu'il doit y avoir un moyen de programmer ça... mais je n'en suis pas sûr car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Je vous remercie par avance.

 
BobMusic13: Est-il possible de personnaliser la fenêtre du Terminal de la MT4 ? Je souhaiterais mettre une couleur de fond sur chaque ligne de la colonne Profit du terminal, mais uniquement lorsque les positions sont positives. C'est juste pour les différencier des autres positions pour que ce soit plus lisible... Un peu comme sur les applications mobiles MT4 où le texte des positions est en rouge ou bleu suivant si elles sont en négatif ou en positif. Comme les colonnes TP et SL du Terminal sont par défaut Rouge pour le SL et Vert pour le TP, je pense qu'il doit y avoir un moyen de programmer ça... mais je n'en suis pas sûr car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Non, il n'est pas possible de personnaliser l'interface utilisateur de MetaTrader.

No, it is not possible to personalise the MetaTrader user interface.

 
Fernando Carreiro #:

Non, il n'est pas possible de personnaliser l'interface utilisateur de MetaTrader.

No, it is not possible to personalise the MetaTrader user interface.


Merci pour votre réponse.
Au moins c'est clair !
 
Fernando Carreiro #:

Non, il n'est pas possible de personnaliser l'interface utilisateur de MetaTrader.

No, it is not possible to personalise the MetaTrader user interface.

Bonjour, j'ai une autre question.

Du coup, peut-on afficher sur le graphique de la MT4 les positions en cours ?

 
BobMusic13 #: Du coup, peut-on afficher sur le graphique de la MT4 les positions en cours ?

Oui! ... Ctrl-O ... https://www.metatrader4.com/en/trading-platform/help/setup/setup_charts


Charts - Client Terminal Settings - MetaTrader 4 Help
Charts - Client Terminal Settings - MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
Charts show the dynamics of symbol price changes. Charts settings and history data parameters are grouped in this tab. Changing of parameters in...
 
Ok merci et il n'y  pas besoin de programmation d'indicateur pour ça ?
 
BobMusic13 # : Ok merci et il n'y  pas besoin de programmation d'indicateur pour ça ?

Que veux-tu dire?

Activez simplement les niveaux dans les options et toutes les transactions actuellement ouvertes seront visibles dans le graphique.

Trading on Chart - Trading - MetaTrader 4 Help


Trading on Chart - Trading - MetaTrader 4 Help
Trading on Chart - Trading - MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
The client terminal allows traders to perform trading operations right on the symbol's chart. Combined with one click trading function , this...
 
Fernando Carreiro #:

Que veux-tu dire?

Activez simplement les niveaux dans les options et toutes les transactions actuellement ouvertes seront visibles dans le graphique.

Ok.

j'étais en train de regarder le lien...

Pour la programmation, je pensais qu'il fallait créer un indicateur pour faire ce genre de chose...

Et tu sais si on peut agir sur les positions car j'ia cru comprendre que cette option aide les traders à ne pas confondre les positions et évite les erreurs ?

C'est notamment pour ça que je cherche un autre affichage que le Terminal.

 
BobMusic13 # : j'étais en train de regarder le lien... Pour la programmation, je pensais qu'il fallait créer un indicateur pour faire ce genre de chose... Et tu sais si on peut agir sur les positions car j'ia cru comprendre que cette option aide les traders à ne pas confondre les positions et évite les erreurs ? C'est notamment pour ça que je cherche un autre affichage que le Terminal.
Mes excuses, mais j'utilise la traduction automatique (vers l'anglais) et je n'ai pas pu bien comprendre votre question.
 
Fernando Carreiro #:
Mes excuses, mais j'utilise la traduction automatique (vers l'anglais) et je n'ai pas pu bien comprendre votre question.


Pas de problème !!

Donc, j'ai mis les options mais rien ne s'affiche sur le graphique...

Peut être faut-il relancer la MT4 ?

 
BobMusic13 #: Pas de problème !! Donc, j'ai mis les options mais rien ne s'affiche sur le graphique... Peut être faut-il relancer la MT4 ?

Peut être! Voyez si cela résout le problème.

N'oubliez pas non plus que vous ne pouvez voir que les transactions correspondant au symbole/actif du graphique que vous avez ouvert. Pour les autres symboles/actifs, vous devrez ouvrir d’autres graphiques.

Raison: