Hors-sujet.

 
Les questions et messages postés au mauvais endroit sont replacées ici.
 
Est ce qu'on peut lieu un compte dérive avec la plateforme web  terminal 
 
SEYDOUOUEDRAOGOO #:
Est ce qu'on peut lieu un compte dérive avec la plateforme web  terminal 
Votre question n'est pas très claire ? Qu'entendez-vous par "compte dérive" ?
 
Alain Verleyen #:
Faire quoi ? Quel est votre problème exactement ?
J'ai téléchargé l'appli j'ai vu que je peux pas récupérer mon argent 
 
jlubin110 #:
J'ai téléchargé l'appli j'ai vu que je peux pas récupérer mon argent 
Je vous en supplie aidez moi svp 
 
jlubin110 #:
Je vous en supplie aidez moi svp 

Pour vous aider il faudrait que je comprenne de quoi vous parlez.

Quel appli ? MT5 ? Si vous avez mis de l'argent sur un compte de trading, c'est à votre courtier qu'il faut s'adresser, pas ici.

Sinon quelques explications supplémentaires sont nécessaires, une copie d'écran peut-être aussi.

 
Bonjour j'ai déposé de l'argent sur méta trader 4 ,et j'aimerais savoir comment faire un transfert argent
Merci de me répondre svp
 
Enock Parcœur #:
Bonjour j'ai déposé de l'argent sur méta trader 4 ,et j'aimerais savoir comment faire un transfert argent
Merci de me répondre svp
Voyez avec votre courtier. Ce site n'a rien à voir avec l'argent déposé sur votre plateforme de trading.
 
Bonjour 
J'ai déjà participé et trade pour l'achat de l'or je voudrais réinitialiser le compte comment faire. Merci pour vos réponses 
 
francois lacombe #:
Bonjour 
J'ai déjà participé et trade pour l'achat de l'or je voudrais réinitialiser le compte comment faire. Merci pour vos réponses 

Qu'entendez-vous par réinitialiser ? De quel compte parlez-vous ?

S'il s'agit de votre compte de trading il faut voir ça avec votre courtier. Ce site n'a rien à voir avec votre compte de trading.

 
Alexey Petrov #:

Bonjour à tous,

Ce fil est pour discuter des chats sur mql5.com.

Si vous avez des questions sur le trading ou tout autre service ici, veuillez créer des discussions séparées sur le forum. Tous les messages hors sujet seront supprimés.

Merci

Besoin d’informations comment faire le Trading 
Raison: