Discussion de l'article "Développer un Expert Advisor à partir de zéro (partie 13) : Times & Trade (II)"

 

Un nouvel article Développer un Expert Advisor à partir de zéro (partie 13) : Times & Trade (II) a été publié :

Aujourd'hui, nous allons construire la deuxième partie du système Times & Trade pour notre analyse du marché. Dans l'article précédent "Times & Trade (I)", nous avons discuté d'un système graphique alternatif, qui permet d'avoir un indicateur pour une interprétation plus rapide des transactions exécutées sur le marché.

En regardant les mouvements décrits ci-dessus sur le graphique Times & Trade, vous pouvez voir que des microstructures commencent à apparaître. Cependant, même après avoir étudié ces microstructures, je n'ai pas encore pu en tirer d’avantages. Cependant, je ne suis pas un trader expérimenté, alors qui sait, peut-être que quelqu'un avec plus d'expérience peut le faire.

Cet indicateur est si puissant et si informatif que j'ai décidé de faire une vidéo montrant une petite comparaison entre ses valeurs et les données réelles présentées par un actif au moment de la rédaction. Je veux démontrer qu'il filtre beaucoup d'informations, vous permettant de lire les données beaucoup plus rapidement et de mieux comprendre ce qui se passe. J'espère que vous apprécierez et profiterez de cet indicateur fantastique et si puissant.




Auteur : Daniel Jose

Raison: