CHERCHE INDICATEUR QUI DONNE L'INFO TP DE LA GLOBALITER DES TRADE OUVERT SVP

 

Bonjour pour être un peu plus précis sur ma demande, je voudrais qui me dise et marque sur le graph la ou le prix doit aller pour atteindre mon tp des position global mais les sell et buy séparer chacun leur tp

merci a vous 

Double Exponential Moving Average - Trend Indicators - Technical Indicators - Price Charts, Technical and Fundamental Analysis - MetaTrader 5 Help
Double Exponential Moving Average - Trend Indicators - Technical Indicators - Price Charts, Technical and Fundamental Analysis - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Double Exponential Moving Average Technical Indicator (DEMA) was developed by Patrick Mulloy and published in February 1994 in the "Technical...
 
Christophe Tournieux:

Bonjour pour être un peu plus précis sur ma demande, je voudrais qui me dise et marque sur le graph la ou le prix doit aller pour atteindre mon tp des position global mais les sell et buy séparer chacun leur tp

merci a vous 

Bonjour même en essayant d'être précis je ne comprend pas bien votre demande! " la ou le prix doit aller pour atteindre mon tp des position global" ?

 
ALAIN MICHEL AUGE #:

Bonjour même en essayant d'être précis je ne comprend pas bien votre demande! " la ou le prix doit aller pour atteindre mon tp des position global" ?

Bonjour, que je puisse mettre que mon tp est égal à 10 € de profit des position global ouverte . 
 
Christophe Tournieux #:
Bonjour, que je puisse mettre que mon tp est égal à 10 € de profit des position global ouverte . 

Donc oui je pense que c'est possible avec par exemple AccountEquity()-(Le Benef voulu) > balanceaccount alors fermez les ordres.

 
ALAIN MICHEL AUGE #:

Donc oui je pense que c'est possible avec par exemple AccountEquity()-(Le Benef voulu > balanceaccount) alors fermez les ordres.

Merci a vous 
 
Christophe Tournieux #:
Merci a vous 

Pour mql5

double BenefGain=10;
Activer_Benef=true;

BenefGain>0 && Activer_Benef==true && m_account.Equity()-BenefGain>m_account.Balance()
Raison: