Discussion de l'article "Apprenez à concevoir un système de trading basé sur le Stochastique"

 

Un nouvel article Apprenez à concevoir un système de trading basé sur le Stochastique a été publié :

Dans cet article, nous poursuivons notre série d'apprentissage - cette fois, nous allons apprendre à concevoir un système de trading en utilisant l'un des indicateurs les plus populaires et les plus utiles, l'oscillateur stochastique, pour construire un nouveau bloc dans notre connaissance des bases.

Dans cette partie, nous allons concevoir un plan pour les stratégies mentionnées précédemment. Ce plan nous aidera à créer un système de trading facilement. Ce plan sera un guide, étape par étape, pour identifier ce que le programme doit faire exactement.

  • Première stratégie : Stratégie en tendance haussière

%K, %D < 50 --> %K > %D = signal d’achat

Le programme doit d’abord vérifier (%K, %D) et décider s'ils sont en dessous ou au-dessus du niveau 50. S'ils sont en dessous du niveau 50, il ne fera rien jusqu'à ce que la ligne %K passe au-dessus de la ligne %D pour donner le signal d'achat. Si (%K, %D) sont supérieurs ou égaux au niveau 50, le programme ne fera rien.

L'image suivante est le modèle de cette stratégie en tendance haussière :

Schéma de la stratégie Stochastique en tendance haussière

Auteur : Mohamed Abdelmaaboud

 
J'aimerais savoir si ont n'a pas de carte visa , après avoir gagné comment pourrais- je faire le retrait

 
Emmanuel Tiousse #:
J'aimerais savoir si ont n'a pas de carte visa , après avoir gagné comment pourrais- je faire le retrait

Gagner quoi au juste
 
Emmanuel Tiousse # :
J'aimerais savoir si ont n'a pas de carte visa , après avoir gagné comment pourrais- je faire le retrait

Comment votre question est-elle liée à la discussion de l'article ?

Veuillez utiliser les fils de discussion pertinents. Et fournissez également suffisamment de détails pour comprendre votre question. Je crois que vous parlez de gagner de l'argent grâce au trading?
 
Dongmo4 #:
Gagner quoi au juste
Écris moi sur le numéro watsapp+22957442981 je vais te montrer ça
 
Emmanuel Tiousse #:
J'aimerais savoir si ont n'a pas de carte visa , après avoir gagné comment pourrais- je faire le retrait

Écrivez moi sur le numéro watsapp +229 57442981 pour que je vous montre comment ça se passe 
Raison: