Discussion de l'article "Plusieurs indicateurs sur un même graphique (Partie 06) : Transformer MetaTrader 5 en un système RAD (II)"

 

Un nouvel article Plusieurs indicateurs sur un même graphique (Partie 06) : Transformer MetaTrader 5 en un système RAD (II) a été publié :

Dans mon précédent article, je vous ai montré comment créer un Chart Trade en utilisant les objets MetaTrader 5 et transformer ainsi la plateforme en un système RAD. Le système fonctionne très bien. Il est certain que de nombreux lecteurs auraient créé une bibliothèque, ce qui permettrait d'avoir des fonctionnalités étendues dans le système proposé. A partir de là, il serait possible de développer un Expert Advisor plus intuitif, avec une interface plus agréable et plus facile à utiliser.

Les changements de notre IDE seront affichés comme dans les images suivantes :

         

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il y a quelques changements mineurs au design lui-même. Deux nouvelles zones ont été ajoutées : l’une affichera le nom de l’actif, et l’autre affichera la valeur cumulée de la journée. Ce sont des choses mineures qui n’affecteront pas nos décisions. Mais elles sont quand même intéressantes. Je vais vous montrer la façon correcte la plus simple pour ajouter une fonctionnalité à notre IDE. Ouvrez la liste des objets dans la nouvelle interface.

Auteur : Daniel Jose

Raison: