Questions sur le VPS

 
Les commentaires qui n'ont pas de rapport avec le "Créez des groupes et communiquez avec d'autres traders dans le chat mis à jour", ont été déplacés dans ce thème.
 
Salut 
Comment installer le VPS 
 
Shahbaz mario # :
Salut 
Comment installer le VPS 

Veuillez consulter https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/virtual_hosting

 
Je commence a m'impatienter car j'ai rechargé mon compte pour louer un vps et il a été bloqué car j'ai utilisé une autre carte alors que mon compte était dèjà bloqué...je voudrais juste louer mon vps au secours
 
Matit Mat #:
Je commence a m'impatienter car j'ai rechargé mon compte pour louer un vps et il a été bloqué car j'ai utilisé une autre carte alors que mon compte était dèjà bloqué...je voudrais juste louer mon vps au secours

1. Vous ne devez pas créer plusieurs comptes. Cela a conduit à des confusions comme dans ce cas.

2. Vous avez créé un ticket dans Service d'assistance à partir de votre autre compte - consultez notre réponse ici.

 

Bonjour,

J'ai deux VPS en location chez MQL5.

Je vois bien mes deux lignes de VPS mais impossible de voir le contenu (journal, signaux installés, EA installés).

Avant quand j'en avait qu'un, je voyais tout le contenu (charge de mémoire, journaux, etc ..)

Merci de votre aide.


Arnaud

 
Comme déjà répondu dans les messages privés, vous devez rechercher cela directement dans votre terminal MetaTrader, pas sur le site.
Raison: