Indicateurs d'élite :) - page 1079

 
mladen:
La dernière version des moyennes avec l'ema de McNicholl ajoutée (y compris la version doublement lissée) : moyennes - mtf + alertes 7_3.ex4

_______________

PS : maintenant il y a 1 types de moyennes incluses.

PPS : pour de très longues périodes, la ema de McNicholl sera de plus en plus proche de la dema (elles ne seront jamais exactement les mêmes, mais pour de longues périodes, elles seront très similaires).

Monsieur Mladen

Est-il possible de modifier cet indicateur en steps ma ?

 
bayuveneo:

Sir Mladen

Est-il possible de modifier cet indicateur en steps ma ?

bayuveneo

Il sera modifié

 
mladen:

bayuveneo

Il sera modifié

Très cher MLADEN,

quand le ver 7_3 sera modifié en step, cela signifie que nous avons beaucoup de MAs step, et les MAs step sont déjà vos indies préférées, donc beaucoup d'autres options dans toutes ces indies step,

salutations

 
mladen:
Re : Elite indicators Mise à jour et optimisation du livre DMI de Wilders : wilders_dmi_book_amp_mtf_2.mq4

MLaden serait-il possible pour vous d'ajouter un histogramme, j'utilise actuellement deux DMIs car la version book adx fonctionne mieux avec les graphiques flex renko, mais l'histogramme me permet de voir exactement quand le DMI change. Si ce n'est pas trop demander.

J'ai aussi une autre idée. Un indicateur ADX modelé sur TTM Squeeze. Les barres que j'ai pointées dans l'image changeraient de couleur pour indiquer un renversement. Mais en même temps, un point au milieu de l'histogramme coloré en rouge indiquant que l'ADX est inférieur à 20 et en vert indiquant qu'il est supérieur à 20, mais en utilisant le paramètre que vous avez dans la version livre, car les autres sont trop lissés pour mes graphiques. C'est juste une idée.

Dossiers :
capture.png  49 kb
 

Bonjour mladen, mrtools,

Est-il possible de coder dans l'indicateur "Cfd adaptative DMX" la variable "delayed=yes/no" similaire à ce que possède le 2ème indicateur ci-joint (cfb adaptative smooth wpr) ?

 

Bonjour mladen,

J'ai téléchargé l'indicateur NatusekoProtrader4HStrategy depuis la base de code MQL ici[https://www.mql5.com/en/code/8303], et c'est essentiellement un MACD avec des bandes de Bollinger superposées. J'aime le concept, cependant, le problème est que l'indicateur ne parvient pas à se rafraîchir et à se mettre à jour en temps voulu dans les graphiques.

Puis-je vous demander, s'il vous plaît, de jeter un coup d'œil au code de l'indicateur et d'essayer de comprendre pourquoi il ne se met pas à jour (rafraîchissement), et aussi s'il serait possible de créer le même concept mais avec un MACD non décalé avec des alertes et des barres changeant de couleur lors du croisement de la MACD MA avec les bandes BB supérieures et inférieures ?

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations,

Paulo

 
tropicalrecon:

MLaden serait-il possible pour vous d'ajouter un histogramme, j'utilise actuellement deux DMIs car la version book adx fonctionne mieux avec les graphiques flex renko, mais l'histogramme me permet de voir exactement quand le DMI change. Si ce n'est pas trop demander.

J'ai également une autre idée. Un indicateur ADX modelé sur TTM Squeeze. Les barres que j'ai pointées dans l'image changeraient de couleur pour indiquer un retournement. Mais en même temps, un point au milieu de l'histogramme coloré en rouge indiquant que l'ADX est inférieur à 20 et en vert indiquant qu'il est supérieur à 20, mais en utilisant le paramètre que vous avez dans la version livre, car les autres sont trop lissés pour mes graphiques. C'est juste une idée.

tropicalrecon

Quel est l'indicateur avec histogramme que vous utilisez déjà *le Wilders DMI avec histogramme) et pourquoi ne convient-il pas à vos besoins ?

 
pbaranda:
Bonjour mladen,

J'ai téléchargé l'indicateur NatusekoProtrader4HStrategy depuis la base de code MQL ici[https://www.mql5.com/en/code/8303], et il s'agit essentiellement d'un MACD avec des bandes de Bollinger superposées. J'aime le concept, cependant, le problème est que l'indicateur ne parvient pas à se rafraîchir et à se mettre à jour en temps voulu dans les graphiques.

Puis-je vous demander, s'il vous plaît, de jeter un coup d'œil au code de l'indicateur et d'essayer de comprendre pourquoi il ne se met pas à jour (rafraîchissement), et aussi s'il serait possible de créer le même concept mais avec un MACD non décalé avec des alertes et des barres changeant de couleur lors du croisement de la MACD MA avec les bandes BB supérieures et inférieures ?

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations,

Paulo

Paulo

Cet indicateur est conçu pour avoir des valeurs décalées à dessein. Lorsque ce décalage est supprimé, cet indicateur devient le "simple" indicateur bb macd (vous pouvez utiliser bb macd à la place de cet indicateur dans ce cas).

 
mladen:

Talaat E

Mise à jour de l'article original. Téléchargez-le à partir de là - il fonctionne correctement maintenant.

Merci, pourriez-vous ajouter des alertes aussi

En outre, pourriez-vous clarifier un peu la question de "l'intervalle de temps personnalisé à utiliser" dans la configuration ?

 
mladen:

Tallat E

Voici une version avec notre jeu habituel de 20 prix et l'interpolation ajoutée : squeezed_ema_of_ma__alerts__mtf.ex4

Merci

Raison: