Indicateurs d'élite :) - page 1002

 
wojtek.paul:
Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît réécrire l'indicateur à partir du post

https://www.mql5.com/en/forum/general

de manière à ce qu'il dessine deux lignes de tendance indépendantes (non parallèles) selon la règle employée.

indépendantes (non parallèles) selon la règle employée

employée dans cet indicateur (ainsi, la ligne inférieure relierait

les deux plus bas niveaux des dernières barres 'bars_num',

et la ligne supérieure relierait les deux sommets les plus hauts

pour les dernières barres 'bars_num' - bien sûr, il s'agit d'une description approximative).

description approximative). S'il vous plaît, la version avec automatiquement

redessiner/rafraîchir les lignes, comme dans le post du lien ci-dessus.

wojtek

Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait de cette façon, mais je vais vérifier et si c'est possible, ce sera fait.

 

Serait-il possible d'ajouter l'ajustement de la volatilité au TSS ?

Parfois, cette fonction peut faire des merveilles pour les indicateurs...alors je me demande ce qu'elle pourrait faire pour celui-ci.

Dormez bien.

Wulong

Dossiers :
tss_1_01.ex4  22 kb
 

Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur ?

on_chart_averages_rsi_summed_nrp.mq4

 
timmyhanke:
Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur ? on_chart_averages_rsi_summed_nrp.mq4

timmyhanke

Ce sera fait

 

Bonjour Mrtools/Mladen,

Est-il possible de faire une version du VA DSS de RSI avec des bandes tma, comme vous l'avez fait dans le rsx + ma + tma abands ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools/Mladen,

Est-il possible de faire une version du VA DSS de RSI avec des bandes tma, comme vous l'avez fait dans les bandes rsx + ma + tma ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Wulong

Wulong

Juste pour vérifier: vous savez que les bandes TMA se repeignent ?

 

Oui, je sais qu'ils se repeignent et dans les bandes RSX + MA +TMA que vous avez faites, ils se repeignent là aussi, mais tant que le RSX (ou le Dss du rsi) ne se repeint pas, ce n'est pas un problème pour moi.

 
timmyhanke:
Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur ? on_chart_averages_rsi_summed_nrp.mq4

Timmyhanke, je l'ai mis à jour avec les nouvelles options de prix et moyennes, et j'ai ajouté les alertes sur le changement de pente.

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools/Mladen,

Est-il possible de faire une version du VA DSS de RSI avec des bandes tma, comme vous l'avez fait dans les bandes rsx + ma + tma ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Wulong

Bonjour Wulong, j'ai ajouté les bandes tma.

 
mrtools:
Timmyhanke, je l'ai mis à jour avec les nouvelles options de prix et moyennes, et j'ai ajouté les alertes sur les changements de pente.

J'ai ajouté l'indicateur à mes graphiques mais sur 2 d'entre eux, il n'était pas visible, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous faites un clic droit sur le graphique et choisissez la liste des indicateurs, il est effectivement là, j'espère qu'il fonctionne comme il le devrait.

Raison: